Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
16 mai 2012

A notre tour...

Eh oui, à notre tour d'être gâtés par la généreuse Deborah (et ce n'est rien de le dire)!!!

Je sais que vous commenciez à vous impatienter: mais quand diable alliez-vous pouvoir voir ce qu'elle avait confectionné pour Marin?

Ben aujourd'hui, pardi!

Un pantacourt en jean, qui, me semble-t-il est issu du livre d'Ivanne, mais je pense que vous pourrez en avoir la confirmation sur le blog du rouge-gorge en chaussettes, et 2 tuniques à carreaux qui pourraient bien être des Donald de citronille!

P1080125'

P1080121'

Détail des manches...

P1080122'

 

Tout cela va à mon Marin d'eau douce comme un gant et lui confère un petit look sympa. Photos prises pendant une séance lecture et je vous laisse apprécier les efforts de mise en scène, comme le coussin qui change de couleur en même temps que la tunique... ;-)

P1080140'

P1080134'

P1080148'

P1080173'

 Et contrairement à d'autres (i.e. moi, quoi!), Deborah a pensé toute la famille:

P1080177'

Une bouillotte en noyaux de cerises pour chacune des filles (elles ont été testées et approuvées!) et pour moi, un troussette matriochka!

P1080179'

mais aussi plein de trucs et bidules pour coudre (appliqués thermocollants, boutons, 2 coupons de tissus dont l'un est déjà en cours de transformation, donc pas sur la photo, de la dentelle...) et une tonne de chocolat Suisse, dont vous ne voyez là qu'une quantité infinitésimale, ah et puis aussi un jeu de cartes déjà rangé dans la chambre de son propriétaire ;-).

Bref, un chouette échange de plus, un grand merci à toi, Deborah, pour nous avoir autant gâtés!!!!! Bon, maintenant, on va juste essayer d'échapper à la crise de foie ;-)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bel échange !
C
Très joli, et j'ai noté l'effort de la mise ne scene :D
M
Et bien vous voila bien gâté en retour.<br /> <br /> Et cette tenue va à ravir à Marin!
L
Très bel échange...toute la famille a été bien gâtée !!! Et ton petit Marin d'eau douce joue à fond la séance essayage...un nouveau look pour un beau jeune homme !!!Mention spéciale pour les coussins !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
B
Sympa cette tenue ptit mec! bises
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité