Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
13 mai 2012

Last minute gift

Aujourd'hui, c'est jour de fête, par ici...

11 ans pour ma grande Léo.

Comme je savais  ce qui la faisait rêver et que parmi ces choses, il y en avait une que je me sentais capable de faire de mes mains, j'ai décidé de me lui faire plaisir (et d'éviter à mon porte-monnaie d'être délesté de plusieurs dizaines d'€, mais je m'égare).

Hier après-midi, la demoiselle étant partie à un (autre) anniversaire, j'ai sorti la MAC, le papier transfert et les tissus et voilà ce que j'ai pondu.

Bon, ça m'aura pris plus de temps que ce que je pensais, car j'ai tout doublé et entoilé, mais le jeu en valait bien la chandelle, je trouve (même monsieur R. a trouvé ça beau de loin!!!). Ce midi au moment du déballage des cadeaux, autant de succès pour celui homemade que pour les autres!

 

P1080055'

 

P1080062'

P1080064'

P1080063'

Sac à main avec transfert Gorjuss, toiles de coton à rayures (de 2 types mais on n'en voit qu'une sur les photos, l'autre étant sur le dos du sac), liberty keiko et coton à pois de provenances diverses.

J'édite en ajoutant une photo, où l'on voit le sac sur la tranche, car on m'a demandé comment il était monté exactement ;-)!

 

P1080066' 

 

Modèle: sac à bandoulière du Coudre c'est facile, hors série n°4.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ce sac :)
A
en tant que fan de Gorjuss je ne peux qu'acclamer cette réalisation ... (quand on sait le prix en boutique on hallucine devant la beauté du tiens !!!!)<br /> <br /> Bravo et bon anniv a ta grande fashion victim :)
4
Tu as un réel don pour les accessoires ! (heu pour le reste aussi hein ;O)
P
Un peu en retard mais Happy birthday à miss Léonie! J'étais occupée à faire des gateaux et n'ai pas pu passer sur ton blog avant ;-)
P
HAPPY 11 !!<br /> <br /> Normal que ce cadeau-ci lui plaise autant que les autres, il est MAGNIFIQUE!!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité