... mais moi, une séance photos avec un 8 ans, c'est au dessus de mes capacités.

Le bestiau ayant soufflé ses 8 bougies hier (comme sa jumelle la jolie alouette ;-), c'est tout naturellement aujourd'hui seulement que je me suis posée devant ma MAC pour lui coudre quelque-chose.

Bon, il n'était pas convaincu quand je lui ai montré le tissu que je comptais utiliser mais moi, j'avais l'idée en tête depuis un sacré moment, alors quand il m'a dit "Ouais bof", j'ai pris ça pour un oui franc et massif (il faut savoir que mon fils a l'enthousiasme discret, sans doute une histoire de chromosome Y, à force, on s'y fait).

J'ai ressorti Mériem de citronille, un basique vu plus de 10 fois ici, mais qui marche toujours et je trouvais qu'avec mes rayures, ça donnerait bien le résultat "tunisienne" escompté!

Bref, il m'aura fallu environ une heure de travail pour arriver à ça:

P1070514'

P1070518'

Patron Mériem de Citronille en 8 ans pour un bonhomme de 8 ans pas bien gros ;-)! Coton à rayures from Toto.

 

C'est ensuite que ça s'est corsé:

"Marin, tu viens mettre ta tunique, on va faire des photos pour mon blog!!!"

"Pfff!"

Et là, voilà tout ce que je peux vous montrer:

P1070521'

une bestiole sauteuse...

 

P1070541'

râleuse...

 

P1070563'

qui marche sur la tête...

 

P1070609'

et ça, c'est quand y'a pas un petit troll qui s'incruste en plus...

 

P1070578'

P1070528'

Bon, en vrai, la tunique est adoptée (puisqu'il l'a gardée sur les épaules après le shooting!!! :-)). Ca te rassure, Deborah?! ;-)