Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
26 avril 2012

Je sais pas vous...

... mais moi, une séance photos avec un 8 ans, c'est au dessus de mes capacités.

Le bestiau ayant soufflé ses 8 bougies hier (comme sa jumelle la jolie alouette ;-), c'est tout naturellement aujourd'hui seulement que je me suis posée devant ma MAC pour lui coudre quelque-chose.

Bon, il n'était pas convaincu quand je lui ai montré le tissu que je comptais utiliser mais moi, j'avais l'idée en tête depuis un sacré moment, alors quand il m'a dit "Ouais bof", j'ai pris ça pour un oui franc et massif (il faut savoir que mon fils a l'enthousiasme discret, sans doute une histoire de chromosome Y, à force, on s'y fait).

J'ai ressorti Mériem de citronille, un basique vu plus de 10 fois ici, mais qui marche toujours et je trouvais qu'avec mes rayures, ça donnerait bien le résultat "tunisienne" escompté!

Bref, il m'aura fallu environ une heure de travail pour arriver à ça:

P1070514'

P1070518'

Patron Mériem de Citronille en 8 ans pour un bonhomme de 8 ans pas bien gros ;-)! Coton à rayures from Toto.

 

C'est ensuite que ça s'est corsé:

"Marin, tu viens mettre ta tunique, on va faire des photos pour mon blog!!!"

"Pfff!"

Et là, voilà tout ce que je peux vous montrer:

P1070521'

une bestiole sauteuse...

 

P1070541'

râleuse...

 

P1070563'

qui marche sur la tête...

 

P1070609'

et ça, c'est quand y'a pas un petit troll qui s'incruste en plus...

 

P1070578'

P1070528'

Bon, en vrai, la tunique est adoptée (puisqu'il l'a gardée sur les épaules après le shooting!!! :-)). Ca te rassure, Deborah?! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir, je me lance dans une Meriem et j'ai un doute concernant la fente. J'espere que tu pourras m'aider. Dois je coudre la parementure et le devant d'abord et couper ensuite ou bien dois commencer par couper sur le devant et la parementure avant de les assembler? <br /> <br /> Je serai ravie si tu pouvais m'aider. Mon Loulou a accepté que je lui couse ce patron en voyant la tienne....à la vue du patron original, en version fille rose.....il n'en voulait pas!
C
c'est difficile une séance photo avec un grand garçon à ressort c'est sur ! mais ça fait tellement plaisir de le voir si plein de vie ! très réussie ta saharienne !
M
belle cousette, belle séance photos, de beaux souvenirs (essaie la séance photo à 18 ans ;-) !
L
Très joli modèle!!! Ton loulou à la bougeotte la porte si bien!!!
M
je l'aime ce modèle !! et cette version est parfaite pour loulou de 8 ans !! ton encolure est très jolie, et le tissu super !! tiens tiens je vais peut être ressortir mon patron moi ...
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité