Suite à l'évènement fortuit qui m'a empêché de vous montrer le 2e ensemble prévu mentionné dans mon dernier message, je vous propose de jouer au jeu des 7 différences...

Bon, en réalité, y'en a peut-être moins, mais je compte sur vos yeux aiguisés (!!!) pour voir ce qui est à voir:

avant après tunique kurta

Bon allez, je vous donne un indice pour deviner où il y a eu du changement...

P1070082'

Suite à un léger accroc sur massacre en règle d'une tunique kurta (Irrésistibles à coudre) par Mila lors d'un enfilage pour une séance photos pour mon blog ( vive les mamans blogueuses qui interrompent les séances de jeu endiablées de leurs chérubins pour les exposer tels les nouvelles merveilles du monde sur leur blog), il m'a bien fallu me rendre à l'évidence: le vêtement ne pouvait plus être porté en l'état.

Mais, héhé, Mila ne déchire pas n'importe comment: elle déchire AU MILIEU du vêtement. Du coup, hop hop, un p'tit coup de ciseaux, un biais de chaque côté, un bouton ajouté sur le haut et voilà la tunique transformée en tunique ouverte.

Allez, je vous laisse faire le tri entre les photos avant et les photos après et je vous montre ça, avec le pantalon jumeau de celui du dernier message (modèle N, livre 8 chez les JCA, taille 110). La tunique, quant à elle, a été extrapolée en 5 ans...

Le tissu de la tunique est un joli coton from toto et le pantalon est en velours noir ramasse poussière, from toto aussi.

P1060884'

P1060879'

Je vous laisse apprécier le détail du motif de la dentelle  sur la poche, assez proche de celui de l'imprimé de la tunique... Si ça, ça ne s'appelle pas avoir le sens du détail, justement... ;-) Merci mamie de Nath ;-)

P1070107'

P1070115'

P1070116'

P1070125'