Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
22 mars 2012

Il parait que c'est le printemps...

Alors je vous sors les couleurs (chose rare, chez moi, ahaha!!!).

Que je vous explique, j'avais prévu de vous montrer 2 ensembles, dans ce message: un qui était censé clore l'hiver et un autre qui nous amenait résolument vers les beaux jours, mais voilà, y'a eu un contretemps (Fiona is not dead... Mamma mia...).

Bref, vous n'aurez donc aujourd'hui que l'ensemble printanier...

Couleurs, je disais donc... Un petit vichy bleu marine avec fleurettes en surimpression a décidé de s'associer à du biais orange à pois (oui, je sais, vous êtes nombreuses à ne pas aimer l'orange, mais ici, on aime toutes les couleurs ou presque!!!) et un jean léger a dit oui aux coutures orange fluo... Finalement, c'est presque sobre, tout ça...

Voyons ce que vous en pensez:

P1060992'

tunique croisée des Irrésistibles à coudre extrapolée en 5 ans, et pantalon japonais en 110 (N du livre 8 chez les JCA)...

OK, vous voulez voir ça de plus près...

P1060989'

Fleurs rebrodées à la machine et boutons colorés coordonnés (ou pas ;-)!

Et sur la miss...

P1070034'

 

P1070049'

P1070050'

P1070055'

Détail des poches à soufflet du pantalon...

Et quand la séance photos a viré à ça...

 

P1070069'

i.e., une Mila qui part à l'assaut de son frère avec 2 oreillers... J'aurais pu me douter que destructor était de retour et que mes cousettes allaient en pâtir... Suite au prochain épisode, le temps que j'essaie de trouver une solution à ce léger désagrément...

Et, oui lectrices assidues et attentives (m'enfin, j'ai pu vérifier sur le blog de Sophie que ça n'était pas si vrai... Et je ne félicite pas certaines, hein!!!), moi aussi je suis attentive et j'ai vu que vous réclamiez à cors et à cris un changement de bannière, alors here it is: vive le printemps!!!

 

RconnectionBanni-rePRINTEMPS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ce mélange bleu et orange ! c'est juste parfait pour ta puce.
Q
C'est très réussi, sobre et original à la fois! A priori le orange me révulse, mais là, ça passe tout à fait bien!
S
comme d'habitude j'adore , la tunique est superbe et ta bannière également!Que le printemps te soit doux...a bientot!
A
Top cette tenue!. Et moi j'aime le orange!
C
Superbe, bravo !!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité