Souvenez-vous, c'était ma lubie de début d'année, et après celles faites pour les fêtes de fin d'année, j'ai enchainé sur une nouvelle série et elles sont toutes parties rejoindre des blogueuses ça et là en Europe, ben oui, y'en a une qui est partie en Belgique ;-)!!!

Ca vous dit d'y jeter un oeil?!

Celle pour Elsa, d'abord... Elle m'avait donné quelques consignes mais à l'arrivée, j'ai pas écouté grand-chose de ce qu'elle m'avait dit... J'ai même mis du jaune pipi soleil ;-) et des yoyos... Bon, à l'arrivée, il semblerait que ça lui ait plu quand même et elle a fait comme si elle ne voyait pas les défauts. De toute façon, moi je trouvais que ce tissu chinois (Nath, merci à toi ;-), tu t'en souviens, de celui-là?!) était parfait pour elle! Et pis j'ai aussi ajouté une fleur à ciseaux, mais elle a rien compris, Elsa, elle l'a accrochée à son mur... Mouais, bizarre, cette fille... :-D

P1060589'

P1060594'

Passons à Sylvie, à présent... Bon, pour elle, c'était une vraie surprise, alors, oui, je peux dire que je n'en ai fait qu'à ma tête et j'ai misé sur le bleu... D'après les échos, je n'ai pas trop fait de fautes des goût ;-)!

P1060619'

P1060616'

Et je ne finirai pas sans vous montrer celle cousue pour la gagnante de mon jeu, j'ai nommé Elise... Cette dernière m'avait guidé sur sa bannière de blog et les couleurs qu'on y voyait, en gros, tout en me laissant carte blanche... Il se trouve que j'ai tout de suite su comment j'allais procéder: j'avais un liberty parfait pour l'emploi et quelques breloques que je pourrais inclure sur le transfert de sa bannière sans que cela choque...

P1060719'

P1060722'

Pour les filles qui seraient intéressées, je vous remets les liens vers le tuto de la trousse et le tuto de la fleur :-), mais je ne doute pas que les assidues auraient retrouvé en quelques secondes les messages où je les avais déjà donnés ;-)! De toute façon, vous êtes toutes des lectrices assidues et attentives, non?!