Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
10 mars 2012

Pour Line et sa maman.

Certaines ont déjà vu chez Stéphanie ce que je lui avais envoyé, à mon tour de vous montrer ce que pour Line et elle j'avais confectioné :-)!

On commence par un petit set pour couturière dans des couleurs pastel pour la maman, avec un nuage en guest star: coussin à épingles, carnet à aiguilles et nuage à ciseaux. Rien de compliqué, mais des choses utiles quand on bricole. Vous me direz qu'elle en avait déjà sûrement, mais comme ça, elle pourra changer au gré du temps :-)!

P1060733'

P1060736'

 

Et pour Line, hé bien, c'est toute une histoire... Depuis l'été dernier j'avais promis de lui coudre un vêtement, comme ça pour faire et me faire plaisir. C'aurait dû être une robette comme celle-là, mais Caro est passée entre temps et elle a cousu la robette pour Line.

Qu'à cela ne tienne, j'allais trouver une autre idée. Les mois sont passés et en début d'année, il m'a semblé voir que Stéphanie avait un petit coup de coeur pour mon marchegg d'abord puis pour celui de Marie-Laure ensuite... Ca tombait bien, car j'étais déjà en train de coudre la version été pour Line, héhé!!!

Bon, par contre, une fois de plus, je m'étais légèrement lâchée sur les tissus et même si j'étais contente de moi à l'arrivée, j'avais vraiment peur d'être allée un peu trop loin au regard des personnes normalement constituées ;-)...

Ben oui, qui aurait eu l'idée d'associer ce tissu aux allures rétro et ce mitsi bleu à part moi ? Dans le doute, j'ai envoyé cette photo à Stéphanie et elle m'a assuré qu'elle validait...

P1060558'

Il ne m'en fallait pas plus: Marchegg allait partir rejoindre Line, pour mon plus grand plaisir ;-)!!!

P1060740'

Marchegg (C'est Dimanche), taille 6 ans. Bavette amovible, comme ma première version...

Mais avant, il fallait quand même bien que je fasse faire un essayage à ma mini ;-)!

P1060638'

Et sur la vraie propriétaire :-):

DSCN0030

  Crédit photo: Stéph

Conclusion: je me suis régalée à faire tout ça pour vous, les filles!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> <br /> je voudrais vous acheter le coupon de tissu fleuri multicolore,merci de me le réserver et de me dire comment faire pour payer
P
tu as eu raison de faire le mélange <br /> <br /> ta fille est adorable
H
Cette petite porte cette tenue merveilleusement bien !! L'association de tissus est détonante mais très réussie !!! Ils sont choux tes nuages !!
B
Oh oui, j'avais déjà vu, mais je ne m'en lasse pas!!<br /> <br /> Et cette marchegg... Ouah!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
3
Jolie association de tissus,j'aime beaucoup ta version !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité