Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
7 mars 2012

L'hiver n'est pas terminé...

... et ça, mes copines blogueuses le savent!!!

J'ai reçu ces derniers temps de petits accessoires bien utiles quand les températures refusent de monter très haut, et ma foi, je ne m'en plaindrai pas.

  • Commençons par une serpillère, cotte de maille, heu un snood, en fait, tricoté par Elsa, qui tenait à me remercier pour une broutille (j'vous la montrerai, vous inquiétez pas!!!)  que je lui avais envoyée pour lui faire plaisir. Bon, j'ai pas l'habitude de faire de compliments à Elsa, car c'est une fille tordue la plupart du temps, mais sur le coup là, je dois bien avouer, elle a tapé juste à 100%: choix du modèle, du point (je crois qu'il se nomme "de riz" et qu'il faut contrarier les mailles pour le réussir) et de la couleur!!!

J'vous montre ça sans mon visage (j'avais pas fait mon brushing et j'avais zappé le maquillage, comme à peu près les 3/4 du temps :-D) mais avec mes dents quand même (elles étaient brossées, comme toujours!!!) pour que vous voyiez combien je suis heureuse de ce cadeau!!!

P1060806'

P1060811'

 

  • Et avec Stéphanie, on a improvisé un p'tit échange sans mettre de termes ni de contrat, mais à l'arrivée, une fois de plus, on a été bien gâtés, à la Rconnection...

Pour réchauffer mes mains, madame Petite Bohème a tricoté de jolies mitaines, avec une jolie torsade, dans une jolie laine grise...

Léonie était avec moi quand j'ai déballé ce joli paquet, et j'ai cédé, je les lui ai offertes (il faut dire qu'elles s'accordent bien avec le joli gilet tricoté par mamie G, que je vous montrerai bientôt...) Je me suis joliment fait avoir, quoi!  Mais bon, vous savez ce que c'est, l'amour maternel!

P1060848'

P1060854'

Mais ce n'est pas tout, il se trouve que Stéphanie est copine avec Elsa et qu'elles ont un peu conversé... Cette dernière avait dit à la première que j'avais déjà failli me faire voler mon snood par la mini, alors comme ça, l'air de rien, voilà que Stéphanie  tricote un snood pour Mila:

P1060816'

 

P1060823'

Croyez-vous que ça lui plaise, comme idée???? :-)

Bon si on résume, j'ai failli me faire piquer mon snood mais maintenant je ne risque plus rien, quant aux mains, ben elles resteront encore un peu au froid ;-)!!!

Dans un autre post, je vous montrerai comment j'ai également magnifiquement soustraité le tricotage d' un gilet pour chacune de mes filles (et même qu'il y a encore d'autres commandes en cours...), merci mamie.

Et je ne terminerai pas sans dire un très grand merci à Elsa et Stéphanie qui ont assuré comme des bêtes (d'ailleurs, je n'ai pas tout montré: plein de petits cadeaux bonus par Elsa et une cousette parfaite -à voir bientôt mais là, c'était tricot ;-)- pour assouvir mon besoin de poches, par Stéphanie...)

Alors, même si ça fait gnangnan de le dire comme ça, ben c'est quand même absolument vrai: la blogo, c'est beau!!!!

PS: naturellement, si j'exploite les autres blogueuses et ma maman pour avoir de jolis tricots, vous vous doutez bien que je suis dans l'incapacité de vous donner le moindre détail technique, alors pour ce genre de chose et les compliments, allez directement sur les blogs concernés ;-)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben voui.... c'est le même! Comme quoi je suis encore en train de copier!! ;) :D
C
T'as raison, faut faire bosser les talentueuses !!<br /> <br /> En tout cas, vous êtes bien au chaud toutes les 3 pour ces derniers jours d'hiver, c'est bien !!<br /> <br /> Et Marin, personne n'a pensé à lui ?? Pauvre bonhomme....
M
et ben bien gatées les filles
B
Gâtée....<br /> <br /> Mais quand même je préfèrerai que l'hiver passe son chemin...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
M
pffff trop dl'a chance encore!!! ;o))
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité