Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
6 février 2012

Préparer l'été...

On recommence à voir de petites tenues légères, ça et là sur les blogs, alors, ici aussi, on s'est dit qu'il fallait passer aux choses sérieuses (vous allez voir, pour du sérieux, c'est du sérieux!!! Bon, OK, un tout petit peu futile, mais vraiment, presque rien...) et penser à ce qu'on portera quand les températures seront repassées du bon côté du 0°C caniculaires!!

Et alors, qu'est ce qu'on portera? Je vous le demande???

Héhé!!!

Des bracelets, en veux-tu en voilà!!!!!!!!!!!!!! Pour les vêtements, on verra plus tard!

Que cela soit dit, pinterest aura ma perte (et pourtant, j'ai résisté quelques mois!!!). Oui, c'est en flanant sur ce lieu de tentation(s) ou perdition (au choix) que l'idée m'est venue: associer des p'tits bracelets de rien du tout en trios, c'est trop sympa sur un bras bronzé (i.e. pas le mien aujourd'hui, quoi!).

Et voilà ce que ça donne pour le moment (la série bleue est déjà partie dans la boîte à bijoux de la préado de la maison):

P1060543'

P1060547'

P1060550'

P1060519' P1060504' P1060516'

P1060529'

P1060540'

Chouette, non?!

Moi je dis, ainsi parées, c'est même pas sûr qu'on ait besoin de porter des vêtements en plus... Z'en pensez quoi?! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore
L
Ah yes, j'adore l'idée ! Moi aussi j'en veux !
T
J'aime vraiment bcp vivement le beau temps ;)<br /> <br /> Bises
M
Oh oui ça sent joliment l'été par ici ;-)
A
Tout à fait d'accord avec toi, ils sont superbes ces bracelets!<br /> <br /> Et justement ma princesse me demandais si je savais faire les bracelets. Je lui ai dit que non, elle m'a répondu: "et bien il faut que tu apprennes". Alors ok, je garde l'idée de tes bracelets sous le coude, ils n'ont pas l'air trop compliqués, ça devrait être dans mes cordes...<br /> <br /> A très bientôt,
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité