Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
1 février 2012

Premier du mois...

Il y a un mois, Emilie nous proposait de la suivre pour rayer chaque premier du mois une ligne dans notre liste de choses à faire.

J'ai décidé d'en être car la mienne est longue comme un bras d'orang outan et ce petit défi a le mérite de n'être pas trop limitatif...

A moi de m'arranger avec ma conscience pour savoir quelle ligne barrer chaque mois. Une aubaine quand on sait que les lignes en question sont seulement notées dans ma tête et que j'ai une fâcheuse tendance à oublier celles qui se trouvent tout en haut et qui attendent depuis des mois.

Allez, je vous donne quelques petite réas que j'aimerais bien réaliser avant  fin 2012, du coup: une Albertine pour Mila, un pantalon à zip pour Marin, une tunique dont le patron est découpé depuis des mois pour Léonie...

Mais pour aujourd'hui, c'est kokeshi!!!

J'avais acheté 2 transferts à Deborah lors d'une vente Biknok l'année dernière, mais j'hésitais depuis sur leur transformation...

J'étais en parallèle un peu jalouse ;-) des matrioshkas et autres coussins de Virginie.

Paf paf, association d'idées, j'allais faire des coussins kokeshi :-)!!!

Un pour Léonie et un autre pour sa meilleure amie, dont l'anniversaire approche...

P1060444'

P1060437'

P1060451'

P1060453'

P1060467'

Le mérite de ces petites choses c'est de nous permettre de faire du tri dans nos chutes en plus, et d'entamer de nouveaux coupons.

Et attention, habile transition, j'ai en plus cousu pour la copine une trousse comme celles du message précédant, qui va me permettre de glisser doucement vers le tirage au sort annoncé...

Roulement de tambour...

P1060478'

P1060486'

Coussins faits de brics et de brocs, de rubans et de breloques... Transferts kokeshi de Deborahkokeshi en plastique dingue réalisée par mes soins, avec l'aimable autorisation de la créatrice du motif! :-)

 

Alors, alors, qui est l'heureuse gagnante tirée au sort parmi 74 commentaires (Elsa, j'ai bien vu que tu avais essayé de tricher par 2 fois, mais tu ne m'as pas bernée!!!) par un générateur de nombre aléatoire que je n'ai pas réussi à importer sur mon blog ?

Hé bien, c'est:

MADAME GRENOUILLES ROSES

(commentaire 36 quand on retire Elsa)

J'attends donc que tu prennes contact avec moi pour qu'on voie ce qui pourrait te plaire!!! :-) Et pour les autres, ben, il vous reste encore le tuto ;-)!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
suis fan de l'association de tissus, des couleurs girly et des kokeshis ... zoublaïme !!!
A
Lol quelle quiche, j'arrive après la bataille!!<br /> <br /> ça m'apprendra... pour la peine, je m'abonne pour ne plus rien louper!!<br /> <br /> A très bientôt,
K
olala!ce qu'elle est jolie cette trousse!!!!
B
J'adore tes coussins !!!
P
Elles sont classes ces Kokeshis!!!<br /> <br /> La trousse est magnifique!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité