Je les avais annoncées dans mon dernier message, les voici...

Ca a été le petit cadeau de Noël que j'ai aimé offrir à quelques personnes de mon entourage (en cordonnier mal chaussé, je ne m'en suis pas (encore) cousue une pour moi): j'ai nommé la trousse ou pochette doublée aux petits détails girly pour mettre des trucs de filles que forcément on est obligée de craquer!!!!

Allez, je vous passe de suite le lien du tuto, je sais que ça va en intéresser quelques unes: ça se passe !!!!

  • Il y a eu celle pour aller avec le sac (pour ma môman):

P1060164'

 

Transfert avec photo de ses petits enfants (appliqué sur un tissu non uni donc certains des enfants se retrouvent avec une fleur sur la tête, bien joué!), petite fleur au crochet offerte par Stéphanie ;-), breloque argnetée, velours gris souris et liberty keiko.

 

  • Il y a aussi eu celles que j'ai faites pour 2 amies:

P1060343'

P1060327'

P1060340'

Velours bleu marine, velours gris souris, cotons assortis à fleurettes et breloques de filles!!!

  • Et puis il y a eu celle pour laquelle j'avais quelques impératifs à remplir... Ma p'tite belle-soeur avait craqué sur ce sac gorjuss du commerce:

 

sac gorjuss '

... et voulait bien quelques accessoires pour le remplir...

A sa demande, je lui ai fait un porte-cartes sur le modèle de celui des "petits riens en liberty" en prenant soin de trouver des tissus assortis: liberty Sarah's secret garden, velours chocolat, cotons blancs et noirs à pois et à étoiles...

Et j'ai ajouté la trousse parfaitement coordonnée, avec son petit grigri Gorjuss homemade en plastique dingue ( Souvenez-vous, j'avais déjà montré ce qu'on pouvait faire avec cette matière par .)

P1060175'

P1060178'

P1060152'

P1060157'

Vous les aimez???

Si oui, et puisque vous avez été assez courageuses pour arriver au bas de ce message (oui, oui, je suis un peu vicelarde ;-)), je vous propose d'en gagner une, faite spécialement pour vous, en fonction de vos goûts (et de mes stocks de matières premières). Ca vous tente??? Hé bien, il ne vous reste qu'à laisser un com en dessous, vous avez en gros jusqu'à la fin du mois!

Elsa, file de là, t'es pas concernée, 2 ça ferait trop pour une quiche ;-)!!!!

Allez go, c'est parti!