Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
19 janvier 2012

Les jumeaux.

Janvier a commencé sur les chapeaux de roues ici (d'ailleurs, si quelqu'une avait une combine pour confectionner de protections à placer sur des poignées de béquilles, je suis preneuse) et avant d'être en février, je vais quand même vous montrer les cadeaux que je me suis amusée à coudre pour Noël.

Aujourd'hui, on commence avec les jumeaux...

2 fois le même sac, modèle déjà testé et approuvé ici, en toile grise et liberty Keiko, je crois. J'ai juste changé la teinte du liberty entre les 2 versions, mais c'est bien la seule différence, les plis si jolis sont toujours là et tout le reste aussi. (Livre 334, modèle 12 chez les JCA)

Comme leur grand frère, ils sont tous 2 réversibles et peut-être bien qu'un jour, une version en cuir verra le jour car vraiment, cette forme, elle me convient!!!!

Allez place aux photos:

P1060184'

 

P1060193'

P1060195'

 

P1060198'

Ah, et puis un avant-goût des quadruplées que je vous présenterai tout bientôt...

P1060187'

Et pour les retardataires, encore quelques p'tites choses à vendre dans mon vide-commode (message qui précède)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mince pas de tuyau pour les béquilles! Bon courage en tous cas!<br /> <br /> Très beaux sacs, j'aime toujours autant!
U
Tu as joué à la cascadeuse ?? pour les béquilles, pourquoi pas essayer de mettre la matière de protection que l'on trouve dans certains emballages, un peu épais mais malléable (avec une petite protection tissus pour faire joli !!)<br /> <br /> Quant à tes sacs, j'adore, d'ailleurs le patron fait partie de ma to-do list, je craque pour les plis.<br /> <br /> Bises
M
jolis sacs jujus mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de béquille? que t'es-t'il arrivé? bon courage en tout cas!<br /> <br /> bizzz
N
très jolies réalisations. Bon courage pour les béquilles!!
M
Ils sont si jolis et si pratiques tes p'tits sacs! Voilà des chanceuses...<br /> <br /> Pour les béquilles... des bandanas en liberty (trop la classe!) enroulés par dessus une mousse épaisse (trop confort'! quoique non... c'est jamais confort' des béquilles...), beaucoup de courage pour ta grande en tout cas!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité