Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
3 décembre 2011

Bip... bip... bip...

Vous avez appelé l'atelier du père Noël, ne quittez pas, nous allons vous mettre en relation avec un lutin...

Plus qu'une semaine avant le marché de Noël de l'école des enfants et quand on est quelque peu investie dans l'histoire, ben, y'a pas le choix, il faut mettre la main à la pâte.

Voilà donc à quoi je passe une partie de mon temps ces dernières semaines (enfin, il y a aussi eu les épisodes varicelle et gastro, mais je vous passe les détails...):

P1050957'

Cartes

Lutins

P1050973'

Sur ce, je vous laisse, car Rudolf et ses potes n'ont même pas leurs pattes et je ne parle pas des coeurs, pas encore découpés...

Rudolf

Photos du soir, désespoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"dans quoi tu t'es embarquée" ... c'est ce que je me dis à chaque fois que je propose mes services à l'école ;-) allez... courage :-)
C
Que cela fait plaisir de voir des parents s'investir (pas de chance dans mon école pas de parents créatifs - ou alors ils se cachent bien !)... <br /> De bonnes très idées !!! merci du partage ...
D
quel boulot !!! bravo !<br /> y a pas ça ici :) mais il y a aussi eu la varicelle, hihi<br /> Biz
P
J'adore tes cartes!! Elles sont BELLES!!!!
M
En effet, le petit lutin s'amuse bien :)
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité