Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
2 novembre 2011

Mon p'tit coq!

Il est une personne (heu, sans doute plus, en vrai) qu'on ne voit pas tous les jours sur ce blog , c'est mon Marin d'eau douce. D'ailleurs, certaines de mes lectrices pourraient croire que je n'ai qu'une blondinette à couettes, alors que celle-ci est la dernière de 3... Et comme elle est ingrate en plus (je vous renvoie au message qui précède si vous nous comprenez pas l'allusion ;-)), cette fois-ci, c'est son frère que je mets à l'honneur... Enfin, "Je", pas tout à fait, puisque c'est Julia qui a oeuvré pour lui!

Cet échange était à l'ordre du jour depuis quelques jours semaines mois (et je n'ai pas encore honoré ma part, appelez-moi speedy!!!), on avait convenu qu'on coudrait chacune pour le fiston de l'autre et de mon côté, je lui avais donné un cahier des charges assez précis, car mon animal est assez exigeant. Du coup, la pauvre Julia avait bien la pression: il fallait un peu de couleur mais pas trop, du jersey pour être à l'aise et des matières douces, tant qu'à faire... Petit à petit, elle a cousu une, puis 2, puis 3, puis 4 choses pour Marin.

Le colis étant arrivé depuis un moment (comment ça, Julia, tu ne croyais même plus le lire un jour, cet article???! ;-)), je peux vous dire que nos attentes ont été respectées à la lettre: des modèles qui vont comme un gant (bien que ce soit des vêtements :-)!) à mon bonhomme (3 t-shirts et un col), juste ce qu'il faut de fluo et d'imprimés et des matières parfaitement adaptées!!!

C'est parti pour le show:

P1050787'

P1050804'

P1050808'

P1050810'

P1050826'

P1050827'

Il est pas beau, mon fils????????! :-), un grand merci à toi, madame la Poulette Sacrée, car c'est un peu grâce à toi!! Et je me permets de renvoyer tout le monde chez toi pour les détails techniques de tes réas! A mon tour de travailler, maintenant, parce que là, c'est plus possible d'être autant en retard!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
dingue !!! je me demande si je l'avais déjà vu en fait :-o il est beauuuuuuu !
T
Moi je dis, tout est trop beau ! <br /> cet échange avec la poulette sacrée, les fringues, et la bouille de ton prince !<br /> <br /> <br /> (j'ai la chance d'avoir aussi été gâtée il a presque deux ans par ses petits doigts :)
M
C'est superbe et tout lui va si bien!
H
Jolies réals, joli garçon qui m'a l'air de savoir ce qu'il veut lui aussi !! Et courage pour le travail qu'il te reste à faire ! Mais c'est un peu de plaisir non quand même ??
F
qu'il est beau ton fils ! et parfaitement gâté !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité