Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
18 octobre 2011

Au fil des saisons...

Un petit message pour faire honneur à cette nouvelle bannière que beaucoup d'entre vous ont déjà remarquée...

 

automne

 

Hé oui, c'est l'automne, alors on a décidé de lui faire honneur. Note, lectrice, je dis "on", car personnellement, je suis bien incapable de faire une bannière, alors je fais appel aux compétences des autres...

C'est ainsi que Fabie a dû s'y coller cette fois-ci. Elle était sur le coup depuis un petit moment, mais on n'arrivait pas à trouver exactement le petit truc qui... et puis elle a eu ses 2 loulous, alors je l'ai laissée tranquille quelques semaines, histoire que les p'tits boys passent à 4 biberons par jour (ça ne lui en fait plus que 8, du coup, à Fabie, presque rien, quoi ;-)!!!)...

Et elle a été maligne, car ma bannière, elle me l'a faite déclinable (d'ailleurs la version initiale n'est pas celle que tu peux admirer aujourd'hui) et je vais pouvoir la changer en fonction de la météo. Je suis fan du rendu, alors un grand merci à toi pour le mal que tu t'es donné, car je suis une cliente difficile, n'est-ce pas ;-)!!!

Pour toi lectrice, un petit avant-goût de ce que tu pourras voir au fil des mois en venant chez moi...

RconnectionBanni-reHiver1bis'

RconnectionBanni-rePRINTEMPS'

RconnectionBanni-reEt-'''

Ca te donne envie???

 

A présent, à mon tour de travailler...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une bonne idée de varier selon les saisons! Bravo à la créatrice et bisou à toi!
C
Très sympa ! et l'idée de changer au gré des saisons l'est aussi ...
U
moi, je dis, la classe internationale :)
F
elle est superbe, cette bannière :)
L
bravo, elle est superbe cette bannière!<br /> tout comme toi je suis bien incapable de faire ça!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité