Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
12 octobre 2011

La bougie de plus... Epilogue.

Il nous arrive à S. et moi d'échanger des messages derrière nos blogs. C'est ainsi que nous nous sommes découverts quelques points communs, dont celui de l'âge (25-26 ans ou quelque chose comme ça ;-))... Ainsi, nous fêtons nos anniversaires à un mois d'écart. Et c'est elle la jeunette...

En passant sur son blog il y a quelques mois, je lui laisse, sur un message qui s'y prête, un commentaire sur le ton de la plaisanterie. Il s'agissait d'une histoire d'adoption...

Mais avec S., on ne plaisante pas, non non, on ne plaisante pas! Elle me répond tout de go que la petite chose aux jolies taches rousseur (qu'elle appelle n°5) sur laquelle je m'étais extasiée est bel et bien adoptable, éventuellement dans le cadre d'un échange d'anniversaire. Autant vous dire que je n'ai pas réfléchi longtemps...

Aha, je vois que ça turbine, dans certains cerveaux: S., anniversaire, n°5 aux jolies taches de rousseur... Ca y est, vous commencez à voir clair?!

Pas encore?

Et avec des photos, alors?

P1050377' P1050363'

Hé oui, c'est avec Sophie alias Miss grain de sel qu'un échange s'est organisé. C'est donc elle qui a reçu les accessoires du message précédent (Flo, la bonne pomme, c'était elle ;-) :-D). Et il semblerait que ça lui ait plu, malgré la situation délicate dans laquelle l'a trouvée son facteur :-D...

 Bon, je dénonce, mais du coup, vous allez pouvoir lui fêter ses - Sophie, tu préfères partir sur 25 ou 26???-  printemps ou automnes le 24 Octobre. Je compte sur vous pour noter ça sur vos tablettes. ;-) ;-)

 Et la petite maman qui a reçu la magnifique mademoiselle n°5 dont elle parlait sur son blog, c'est MOI !!!! Enfin, ç'aurait dû être moi...

J'ai  à peine eu le temps de profiter de cette vision:

68913584_p

Crédit photo: Miss Grain de Sel

...que déjà j'étais délestée et du joli gâteau au crochet par une petite blondinette et de la poupée par une préado châtain...

Depuis, impossible de remettre la main sur ces 2 merveilles... La bougie a été soufflée et resoufflée et sa flamme a bien souffert:

P1050376'

Et la poupée, qui s'appelle désormais Suzon, est adoptée par une jeune maman qui n'était pas celle prévue au départ (i.e. moi)... Photo réalisée sans mise en scène: voyez comme on (= Léonie) prend soin d'elle depuis son arrivée en notre foyer. Et dire qu'elle n'avait pas joué à la poupée depuis des années...

P1050357'

 

Hého, les filles, c'était MON anniversaire, ç'auraient dû être MES cadeaux!!!!!!!!!!!

 Ah, mais que vois-je au fond du carton? Suzon a perdu son petit châle... Ah, mais c'est pas un p'tit châle, c'est un grand châle, c'est une merveille qui s'accorde parfaitement à mon nouveau sac ( et Sophie n'était même pas au courant) !!!!!!!!!!!!!!!!! ...  Vite, à mon cou!!! Celui-là, rêvez pas, les poulettes, vous ne l'aurez pas!!! Je veux bien envisager le fait que je n'ai plus l'âge de jouer à la dînette ou à la poupée, mais c'est INTERDIT de porter des châles avant 25-26 ans, et justement, c'est mon âge!!! Gnark gnark!!!

P1050353'

P1050343' 

 Sophie, un vrai plaisir de recevoir ce colis, mais bon, l'année prochaine, on se prévoit des cadeaux exclusivement pour les 26-27 ans, hein!!! ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie poupée... Dommage qu'elle ait un prénom peu reluisant de chanson paillarde, ça gâche !!!! :(
M
rho suis trop jalouse ! j'adore cette petite dernière aux tâches de rousseur !!
S
...n'aiment pas les anniversaires ! Ils/elles devraient venir sur la bloggo, ils/elles changeraient d'avis !!! Happy B à toi !!!! et fais gaffe il parait que les filles cela commence par chiper les fringues des mamans TRES TRES tôt !!! Je te conseille de dormir avec !!!
P
Alors, avant toute chose ! Joyeux anniversaire !!! Quelle merveille d'échange ! Te voilà bien gâtée... Pardon : VOUS voilà bien gâtées, les filles de la maison !
P
un joli colis aussi par ici!...
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité