Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
14 septembre 2011

L'automne sera fait de...

...fleurs et de carreaux. Pour ces derniers, j'ai d'ailleurs vu ces derniers temps que des copines partageaient mon point de vue :-)!

Tout a commencé par un joli tablier au charme désuet envoyé (parmi d'autres cadeaux ;-) pendant l'été par Virginie. (Tu vas à présent pouvoir constater qu'il lui va ;-)!!!)

P1050073'

J'ai tardé à ce point à vous le montrer car je ne souhaitais pas vous le présenter sans qu'il soit accompagné... En fouillant dans mes tissus et mes patrons j'ai décidé de lui joindre un sarouel irrésistible, doublé pour qu'il soit plus chaud l'hiver, et du coup réversible (même si la miss préfère le côté à carreaux, peut-être pour la petite poche au derrière avec sa fleurette au crochet. Petit clin d'oeil à toi, Marjoline, je pense que tu la reconnaitras!!!) ainsi qu'une blouse raglan issue d'un magazine japonais (livre 256 chez les JCA, modèle 67). Et quasi en même temps, nous avons reçu une enveloppe contenant un joli t-shirt tricoté en coton par mamie, qui se mariait bien au reste pour la teinte et l'esprit. Voilà donc de quoi remplir un tout petit peu la garde-robe de la demoiselle...

P1050059'

P1050061'

P1050064'

P1050083'

P1050020'

P1050025'

P1050037'

P1050046'

P1050054'

P1050117'

P1050106'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mais c'est pas possible !? cet ensemble est superbe et plus j'avance dans la découverte de ton blog plus tout ce que je vois est tout simplement sublime !! Les modèles, le choix des tissus et l'association des tissus....je suis plus que sous le charme ! (mais comment j'ai pu passer à côté???)
F
Encore et toujours ces superbes assortiments dont je ne me lasse pas !J'avais adoré les tabliers de la Belette de la Marmotte et celui-ci est vraiment bien mis en valeur ainsi !!! Je trouve que ta demoiselle a bien grandit...Est ce le fait d'être devenue une petite écolière ??!
W
Très bel ensemble. La classe le tout fait maison.
T
rhoooooo mais j'adore cet ensemble, il est TERRIBLE !
C
J'adore le sarouel à carreaux !!<br /> et l'ensemble va trop bien avec le tablier de Virginie !!<br /> (le petit haut de mamie est encore un peu grand par contre non ?)<br /> Bon, et qd est ce qu'on reparle de notre Défi ? Je t'attends lol !!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité