Juste avant de partir en vacances j'ai cousu pour un baby boy tout nouveau tout beau, un petit ensemble automnal.

Moi qui n'avais pas trop l'habitude de coudre pour les petits bébés et encore moins pour les garçons, cet été, j'ai commencé à me faire la main et j'ai trouvé ça bien agréable.

Depuis que j'ai acquis les Irrésistibles à Coudre, c'est un peu devenu mon livre de chevet, alors forcément, il a fallu que je refasse le sarouel, si simple mais si parfait pour les derrières en couches. La ceinture intérieure et les ourlets du bas sont faits en biais que j'ai ensuite placé un peu partout en rappel dans la tenue.

Quant au haut, j'ai ressorti un de mes classiques également, Oslo baby de C'est Dimanche, impossible d'être déçue... J'ai choisi des boutons dépareillés pour le dos, car j'aime la touche un peu décalée qu'ils peuvent donner, et vous?

A l'arrivée, un petit ensemble mi-classique mi-original qui semble avoir plu à la maman (et à la mamie ;-), mais qui n'a pas ému Eliot plus que ça ;-)... Je comprends pas?! Bon Ok, Eliot avait un peu plus de 3 semaines à peine quand il a ouvert son paquet, ceci explique peut-être celà ;-) ;-)!

P1040447'

P1040433'

P1040445'

P1040441'

P1040438'