Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
10 juillet 2011

Jolie série.

Souvenez-vous (ou pas), ce sont nos locataires d'en bas, qui reviennent chaque année pour la belle saison. Nous ne sommes pas les seuls à les observer, j'ai vu cette semaine de bien jolies photographies en me promenant ça et là, et aujourd'hui monsieur R. s'est caché pour faire quelques clichés.

Comme il est rare qu'on parvienne à avoir une aussi jolie série, je partage...

 

On pensait qu'elles étaient 3 ou plutôt 4 dans le nid, pas facile de les voir car leurs parents leur avaient dit de bien se cacher quand les humains arrivaient...

P1040270'

 

Et puis aujourd'hui, plus aucun doute: ils étaient 5 dans le nid ( et le petit dit: "poussez-vous, poussez-vous!"), dont un moins gourmand que les autres manifestement...

P1040273'

 

Et forcément, tout ça, ça fait beaucoup de travail pour les parents qui multiplient les allers-retours...

P1040276'

P1040271'

 

Quant à moi, je retourne auprès de ma grande moinelle, qui a décidé d'inaugurer les grandes vacances avec un syndrôme grippal (au mois de juillet, je vous jure...), 39.99° il y a une 1/2 heure... Elle est gentille, elle n'a pas franchi les 40° pour le moment, hum hum...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh ! extra !
L
De belles photos prises sur le vif ... le petit du milieu, à contre temps, fait toute la différence !
E
quelles jolies photos...elle est belle la nature.
S
la 2 ème photo est vraiment dingue...
B
Extra ! Je dirais que le 3° est déjà en train de se régaler !!!! ET ta minette, comment va-t-elle?
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité