Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
15 juin 2011

Version XL

Hé oui, après une première réa du Ruffled halter d'Oliver+S en taille S pour la mini le mois dernier, cette fois je me suis attelée, pour notre défi à la version XL pour ma grande.

Et j'ai tout autant été convaincue: ce modèle semble aller aussi bien aux grandes demoiselles qu'aux petites pépettes!

Après concertation avec la future détentrice du vêtement notre choix pour les tissus s'est porté sur une série de 4 coupons hauts en couleurs qui semblent bien former une série et dont Léonie n'a retenu que les 3 premiers (dommage, car pour ma part, j'aurais bien mixé un peu plus encore, vous me connaissez ;-)...

Résultat plein de peps, qui lui ressemble.

P1040089_

 

Sur ma lancée, j'ai voulu y joindre un bas. Je penchais pour un pantalon bouffant mais à 10 ans, on donne son avis et on avait plutôt envie d'un short... Et là, je vous le dis, je ne suis pas trop contente de moi, je n'avais qu'un mètre de ce tissu froissé bleu canard qui se mariait bien au dos-nu et je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais. C'est portable, mais c'est moyen... C'est pas ce que j'imaginais, en fait... Allez, je vous montre quand même...

P1040087_

P1030970_

P1030989_

 

Mais je tenais à faire quelque-chose qui me satisfasse plus. J'ai donc ressorti un des tissus du top et j'en ai fait un long jupon froncé arrivant à la cheville et voilà ma Léo avec un petit air de bohème. Je crois que je préfère!

P1040082_

 

P1040103_

P1040113_

P1040115_

 

Bon assez nombilisé, parlons de vous à présent, ben oui, c'est un défi collectif, au départ, cette histoire! Je compte sur vous pour me tenir informée quand vous aurez posté votre message et je vous mets en lien dans la foulée (ou presque) pour que tout le monde puisse assouvir sa curiosité ;-). Dans les jours à venir, je vous propose de préparer soit un nouveau message soit un album avec chacune de vos réas et j'aurai besoin de votre accord pour aller me servir en photos chez vous ou si vous préférez, envoyez-moi directement un cliché par mail. Comme vous préférez. NB: naturellement, j'héberge les réas des filles qui n'ont pas de blog :-)!

Allez, c'est par là que ça se passe ( les premiers noms sont ceux des filles qui m'ont signalé qu'elles étaient prêtes avant le jour J, mais j'ignore l'heure où les messages seront postés, donc si vous passez dans la nuit ou tôt dans la journée, ben c'est peut-être pas encore en ligne...):

Mélyléa, Flo'pPhanie, Bibou Chamallow, MadeByKyDCécile, C. GirlyMaman m'a fée, Marjoline, RobinsocksMarieC, Emilie, La petite Fabrique , Jule18, La cabane d'elilou, Elina, Franmaval, Cyfil et une aiguille, Lo*, les dadas de Chris, Gwenaelle, Miss pépins de noyaux ,Misswissi ,Scalais Miss Grain de Sel, Bricadel, Des etoiles et des pois, 4 petites graines, Anisbee , les pouletous, Tuttiquanti, Cache Moi , A l'autre bout du fil, Fufulette, Les p'tites mèches, Les pirates roses, Une pomme à pois, Mme Valérie, La princesse et les grenouilles, La belette de la marmotte, Smichkine, 1000 et une choses, Lisoubidouille, Ah la bonne heure, Bigoudi et gomina, Les choupinettes, Matid... To be continued!

Et comme promis, je vous présente les photos orphelines de blog. Mais quand on voit la quantité de matière première en fond, on se dit qu'il y aurait de quoi en tenir, un, de blog, hein Elodie!!! ;-)

Voici donc la réa de dodie dodue pour sa grande, version recto puis verso:

 

dodie_dodue_recto  dodie_dodue_verso

 

 

Et je vous dis merci à toutes pour avoir joué le jeu, je n'imaginais pas entrainer autant de monde dans l'aventure en lançant ma proposition!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle version bohème! Mais comment vous faites toutes pour si bien marier des tissus ?
U
Je suis admirative... moi qui ne sait faire que des ourlets droits !<br /> <br /> Samantha
A
Même avec quelques jours de retard je participe... Mon ruffled halter est enfin posté! <br /> <br /> Ton défi m'a motivée alors j'ai même complété la tenue par deux autres cousettes.
K
in love de ce petit modèle!!!!!!
Z
Alors en dehors du fait que je trouve cette idée de défi sublime...je trouve que toutes les réalisations sont belles même si je l'avoue j'ai un petit faible pour celle du lancement du défi...mais j'avoue aussi que c'est peut être aussi les petits joues a croquer du modèle qui m'ont le plus plu :) <br /> BRAVO A TOUTES et MERCI <br /> ca me donne envie de sortir ma machine à coudre et de m'y mettre ...dommage que pour les gars il y ai moins de patron à ce mettre sous la dent !!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité