Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
24 mai 2011

Envoi de colis (bien rempli?)...

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'avais mis dans mon colis qui est arrivé à La petite Fabrique.

3 enfants et une maman (heu, oui, on dirait que les papas sont souvent oubliés, dans nos histoires ;-) à gâter, alors voyons comment j'ai été inspirée:

  • Pour Hayden, le p'tit gars de la maison, j'ai ressorti mon patron fétiche (je dois avoir dépassé les 10 versions), j'ai nommé Mériem de Citronille. Il ne m'a jamais déçue, que ce soit pour les filles ou pour les garçons. Ici, il est en taille 2 ans, avec des manches courtes, coton blanc à étoiles noires de ma dernière virée to Paris et parementure contrastante. Dans le dos, j'ai cousu à la MAC une petite étoile bleue.

P1030419_

 

P1030421_

  P1030423_

Bon, je n'ai pas assuré autant que Nelly, car à ce haut, je n'ai point joint de bas, oui, en dessous de tout, j'avoue...

  • Pour Nyla, l'aînée, j'ai fait confiance à un livre japonais ( 202 chez les JCA), dont les modèles me ravissent les uns après les autres. Coton bleu ciel à jolies fleurettes et cotonnade grise style chambray. Taille 120 pour du 8 ans. Perso, je fonds pour cette forme simple et originale à la fois...

P1030427_

P1030441_

P1030429_

  • Et pour Mahina, la demoiselle du milieu, une Kyoko (Modkid), oh mon dieu, comme c'est original :-)! Pour tout vous dire, c'était un coup monté, nous nous sommes aperçues en échangeant des mails avec Nelly que nous avions plus ou moins toutes les 2 ce patron en projet pour notre échange et nous avons décidé d'aller jusqu'au bout de l'idée... Taillée ici en 4 ans pour du 5 ans, c'est apparemment un peu large sur la miss... Sinon, RAS. Melting pot de tissus de provenances diverses.

P1030408_

P1030413_

 

P1030404_

  • Et pour les filles, grande et petites, de la famille, des trucs qui brillent...

P1030446_

En espérant que cela ait fait plaisir :-)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ! que je craque aussi devant cette belle robe kyoko - peux-tu m'indiquer où je peux me procurer ce si joli patron ? très belle journée à toi
M
Oh tu fais de ces belles choses, c'est trop joli ! Faut vraiment que je me motive pour refaire des robes à mes puces, mais l'été passe tellement vite chez moi...
M
C'est avec beaucouuuup de retard que je laisse un commentaire sur ce bel échange! J'aime beaucoup ta version de la Kyoko, avec toujours des tissus si bien assortis. Et que dire du reste... trop chouette la tunique pour petit gars!<br /> Je reste admirative, vraiment!
T
j'adore aussi surtout la kyoko oh la la j'ai louper des merveilles ....
F
Superbe ! J'adore ce modèle de robe inspiration japonaise, ainsi que les tissus que tu as mariés.<br /> Fanny
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité