Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
2 mai 2011

Et ces vacances?

Du soleil, beaucoup de soleil...

De la vadrouille, beaucoup de vadrouille...

Du bon temps, beaucoup de bon temps...

Et des tissus, beaucoup de tissus!!! Il faut que je vous avoue quelque chose: dans la vie, je suis plutôt une fille raisonnable, mais alors, mettez-moi dans un magasin de tissus et je déraille et je ne vous parle même pas de ce qui se passe si vous me montrez plusieurs magasins de tissus...

P1030191_

P1030193_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, le tissu noir avec les kokeshi est beau comme tout ! Où l'as-tu trouvé ?
L
Quel stock impressionnant! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire (la première réalisation est très chouette!).
2
Moi je dis respect...
B
Une vraie razzia !! J'espère que tu en as laissé un petit peu ... lol!
B
Quelle belle prise ;-) Et tu es allée dans quel coin?
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité