Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
13 avril 2011

Une poupée à gâter.

Ohlala, j'ai encore sombré dans le rose, et bien acidulé, en plus, pour gâter une petite poupée née dernièrement dans notre entourage.

Une robe tunique qui va sans doute rappeler des choses à une de mes lectrices, puisque c'est la version manches courtes de ça, vu à l'automne. Vous me direz en plus que je ne me suis pas foulée, car j'ai repris exactement le même passepoil, mais je vous répondrai qu'on n'arrête pas une équipe qui gagne... J'ai un vrai coup de coeur pour le mode d'ouverture à l'encolure, qui me parait très délicat. Modèle Cucito en taille 70, qui correspond à du 6 mois (tu confirmes Nath?!), surpiqûres en vert acidulé.

Et comme la robe n'est vraiment pas longue, d'après la remontée d'infos ;-), j'y ai associé un petit bloomer en 6 mois (merci Lo' pour la dimension des élastiques :-)!!)

Le rendu de cet ensemble me parait assez joli, j'espère qu'il le sera autant une fois porté par la demoiselle à qui il est destiné.

Et sinon,  tout ce rose qu'on voit chez moi depuis quelque temps, c'est grave, docteur?! :-)

P1030035_

P1030037_

P1030033_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi ravissant! je fonds...
M
Super cette ensemble...
N
oui mais du rose qui pète!!! alors ça va!!!<br /> ;-)<br /> à bientôt
L
Quel adorable ensemble!!!!
M
très joli ensemble!! tu as bien raison de ne pas changer une équipe qui gagne!! ;)
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité