Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
27 mars 2011

J'en ai rêvé... #2

Elle l'a fait!

Comment ça, je me répète? Oui, mais non, en fait!

Cette fois-ci, elle se trouve à l'autre bout du fil, ou de l'autre côté de l'Atlantique, si vous voulez...

Hé oui, comme lu dans un commentaire du dernier message, on dirait que je fais toujours des swaps merveilleux! (;-) Fabie)!

En échange de l'ensemble Nivéole cousu pour Maëline,  voici ce qu' Amélie a tricoté pour mon p'tit gars:

P1020788_

Une "alligator scarf"!!!

 J'avais vu ce modèle sur 2-3 blogs cet hiver et lorsque notre échange s'est mis en place, je n'ai pas hésité longtemps en voyant qu'Amélie l'avait déjà tenté! Et je peux vous dire que je ne regrette pas mon choix: une laine toute douce (critère essentiel ;-), une couleur juste comme on voulait et un travail d'une qualité irréprochable!!! 

Pour les détails techniques, je ne saurais trop vous conseiller d'aller directement demander à Amélie, et pour les félicitations, ben, pareil, quoi!

P1020784_

P1020780_

P1020778_

Et malgré son air  trop sérieux sur la photo, Marin sait déjà ce qui réchauffera son cou l'hiver prochain!!!! Merci Amélie, de sa part à lui, et de la mienne!!!

Sinon, je vous mets au défi de me dire à quoi était le chocolat qui accompagnait croco dans son enveloppe. Allez, un indice, Amélie habite le Canada... ;-) J'ai essayé de le cacher aux yeux des enfants, mais ça n'a pas marché, dommage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce modèle, vraiment très sympa !
T
trop marrant j'adore la pose du petit homme trop fière de son écharpe <br /> bise jessie
B
Terrible !!<br /> euh au sirop d'érable ??
M
oh, j'adore ce croco, il est terrible!!
L
Il est vraiment très chouette ce modèle!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité