... elle l'a fait!

Elle, c'est la maman de 2 jolies chéries!

Il y a quelques semaines, souvenez-vous, j'offrais par tirage au sort 3 p'tites bricoles à mes lectrices... Marjoline n'a pas gagné, mais comme je savais depuis un moment qu'elle aimait les p'tites fleurs rétro que je glisse ça et là dans mes bijoux, je lui ai proposé de lui en concocter un (ou plus ;-) en échange d'une réa faite de ses blanches mains. L'offre était naturellement complètement désintéressée, c'est pas du tout comme si j'étais raide dingue de tout ce qu'elle fait au crochet depuis que j'ai vu ça il y a bientôt un an. Hé oui, madame, c'est depuis là que je te suis :-)...

Je disais donc: mon offre était complètement désintéressée et avait pour seul but de faire plaisir à Marjoline, mais bon, quand elle m'a proposé de crocheter le gilet pétales pour Mila, j'avoue j'ai été faible, complètement faible, j'ai pas osé dire non!

Rholala, j'ose même pas vous dire que sitôt le marché conclu, elle s'est mise à l'ouvrage et en moins d'une semaine, le paquet était prêt à être envoyé, et encore, elle a perdu du temps à cause d'une visiteuse venue la distraire... Elsa, laisse-moi te dire que je ne suis pas fière de toi pour le coup!

Bref, depuis 2 jours Mila ne quitte pas son gilet, et moi j'admire le travail, jamais je saurai faire ça, pfff.

P1020694_

P1020664_

P1020659_

P1020662_

 

Photos prises sur le vif en ce mercredi au goût de printemps. Deborah, petit clin d'oeil discret pour toi, plus de détails dans quelques jours ici même...

Bon, de mon côté, c'est pas le tout, mais j'ai du pain sur la planche, car des fleurs, Marjoline en a rêvé, mais elle ne les a pas encore... Alors que moi j'en ai quelques unes en crochet, arrivées en même temps que le gilet et que vous découvrirez lorsque je les aurai utilisées ;-)!

Merci merci merci!