Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
21 mars 2011

Du rose #4

Après ma première Sasa (blousette rose) pour Léonie, j'avais laissé entendre que je retenterais certainement le coup en jersey.Bon, on oublie le jersey parce que chez Nath la petite fourmi, au lieu de surjeter, on a fait des badges...

Du coup, je me suis rabattue sur un coupon de coton fin acheté il y a plus de 2 ans (avant que je couse en fait, mais quand l'idée était en train de maturer), d'une jolie teinte rose(!!!!) pâle rehaussée de jolies fleurs délicates dont certaines couleur argent, bref, trop beau, ce tissu!!!

P1020580_

J'ai gardé les enseignements de ma première version, à savoir que le modèle taille trèèèès large, et l'ai découpé en 2 ans pour Mila qui porte du 4 ans en haut en ce moment.

Toujours un plaisir à réaliser, simple et rapide. Et comme pour Léonie, cette Sasa sera portée en superposition.

Pour les photos du jour, c'est Nanho qui s'est glissée dessous. Moi ça me plaît bien, et vous?

P1020535_

P1020525_

Là, elle cherche des fossiles...

P1020527_

Là, ce sont les primevères qui la passionnent...

P1020541_

Là, elle discute avec sa soeur d'un problème qui touche la France, mais pas de politique ici...

P1020545_

Là, ben je crois qu'elle en a marre de me voir la suivre avec mon APN, elle rentre à la casa...

P1020539_

Allez,une petite dernière pour la route...

Cette fois, il semblerait que ce soit ma dernière intervention rose pour le moment même si j'ai encore quelques coupons de cette teinte en stock... On va repasser à des teintes qu'on voit plus souvent chez moi :-), ça ne vous gêne pas?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas si vieux en plus :ooo
L
Très rigolo ! J'ai dans mes vieux stocks le même vieux coupon de tissu rose pâle à fleurs au coeur argenté. Il vient de chez sacrés coupons et je dois en avoir un peu moins de 3 mètres maintenant :-))<br /> ...et je l'ai utilisé presque en même temps que toi ! C'est de la transmission de pensée ou l'envie de printemps qui est plus forte que tout !
K
elle a un de ces styles la pepette!à croquer!
B
J'adore !! Sasa + Nanho: une jolie association ... Elle a un bel air décidé ta puce (dernière photo )
L
qu'elle est mignonne!!!!! encore une bien jolie créa!!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité