Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
1 mars 2011

Ca faisait longtemps!

Oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma boîte à bling bling... Quelques minutes tranquilles cet après-midi m'ont permis de me lancer et voilà ce qui en est ressorti:

2 colliers dans des styles différents et une paire de boucles d'oreilles. Tu veux les voir, eh bien allons-y:

 

P1020410_

P1020402_

P1020392_

Bon, maintenant que tu les as vus, il va falloir que tu me dises ce que tu en penses, parce que c'est pour toi que je les ai faits. Oui oui, pour toi, si ça te fait envie! Tu mets ton nom en bas, tu me dis si tu as une préférence ou si tu aimes les 3 et moi je mets ton nom dans le chapeau magique, pour le faire ressortir -ou pas, parce que si j'ai plus de 3 lectrices, ben y'a des risques pour que mes 3 bijoux ne suffisent pas, mais comme je suis une fille cool qui ne demande pas de pub sur les autres blogs, ben tu vois, déjà, on limite le nombre de visites. C'est un peu comme s'il y avait que toi et moi et pas la blogo entière, quoi!... Je disais donc, que ton nom ressortira -ou pas, mais je ne te refais pas tout le topo, hein-du chapeau magique le, ben disons le 8 mars, pour la journée de la femme ou l'anniversaire de beau papa :-)!

T'as tout compris? Bon ben tu peux me laisser un p'tit mot, alors. NB: t'as aussi le droit de laisser un mot si tu veux pas de mes cadeaux parce que tu les trouves moches ou que tu ne portes que des bijoux en or ou pas de bijoux du tout.

Et puis, si jamais tu laisses ton nom mais que le chapeau magique n'est pas gentil avec toi la semaine prochaine, ben tu pourras toujours me recontacter après pour voir si on peut s'arranger parce que j'aime bien bidouiller des bijoux mais que je me restreins pour ne pas en avoir plus que je ne peux en porter (je suis très raisonnable, comme fille :-)!).

Edit du O8/03 - 19:20 :

Je procèderai au tirage au sort ce soir. Je tiens à préciser à toutes que Coconuts, qui n'a pas laissé de commentaire sur mon blog, mais avec qui j'ai échangé des mails participera au tirage pour le collier corail.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pfiou ! heureusement qu'on a le droit d'aimer les 3 !!! Parce que c'est difficile de faire un choix parmi de si jolies réalisations ! Bravo, Madame R !
L
Et bien, moi j'aime TOUT! Bon, ok... j'ai compris, il faut en laisser pour les autres, alors je dis en prems le prmeier collier, en deuz le dernier collier et en troiz les boucles! Bizz et... j'adore ta bonne humeur de fille raisonnable!
C
fffffiou, j'ai failli rater ça! Alors, que les choses soient claires ( ;-) ), moi, j'adore le premier! Et puis j'ai pas les oreilles percées, et comme je suis une grosse égoïste, qu'est ce que je ferais si je gagnais les BO, hein? non, non, vraiment,le 1er collier, c'est parfait, et c'est mon dernier mot.<br /> Et merci! :)
D
Sublime un big penchant pour le dernier collier<br /> Bizz
L
Que de beaux bijoux!!!! avec mention spéciale pour le premier collier!!! bravo
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité