Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
10 février 2011

Comme un air de printemps, voire d'été.

 

Il y a trèèèèès longtemps, Delfée faisait une bannière pour mon blog. Il y a trèèès longtemps, Delfée choisissait dans mon blog des modèles de couture qui lui plaisaient. Il n'y a paaaaas longtemps, je me mettais devant ma MAC (C'te honte! Bon, à ma décharge, avec Delfée, on a eu du mal à fixer les choses une bonne fois pour toutes ;-)...

Bref, à l'arrivée, on a décidé de préparer l'été pour chacune de ses filles.

Pour sa mini: un ensemble quasiment jumeau en tous points d'une tenue montrée l'année dernière ici même. Une petite blouse modèle La Droguerie assortie à un pantalon bouffant tout simple. Les tissus des 2 pièces proviennent de différents magasins Toto.

P1020074_

P1020082_

Et pour sa grande, une robe avec un joli noeud en liberty dans le dos... Titelle, tu dois la reconnaître ;-). Modèle japonais (robe F Happy Homemade vol.2).

Popeline figue de France Duval Stalla et liberty mitsi cadeau de Lounatine l'année dernière.

P1020069_

P1020071_

Espérons que ces demoiselles seront heureuses d'être ainsi vêtues pour les beaux jours!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mille merci encore, et on attend les beaux jours avec impatience
B
Je craque sur la robe ...
Q
si seulement ces jolies petites choses pouvaient faire venir la chaleur.....
F
et ben, que de jolies choses qui nous laissent entre apercevoir le printemps :-) super mignon !
C
c'est trop trop joli tout ça !!! <br /> c'est vraiment dommage que je ne sache pas faire les bannières, je t'en aurais proposé une, lol !!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité