Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
4 février 2011

J'ai remis ça...

... des chaussons en polaire, pour une p'tite Fleur d'hiver née le même jour que ma benjamine 3 ans après (les parents, si vous passez par là, félicitations et juste en passant, je suis fan du prénom de la demoiselle!)

P1010909_

P1010916_

... un porte-clés bijou pour ma fournisseuse officielle de tissus (même quand je lui demande rien ;-), trop forte cette Talolo!)

P1010705_

... une photo d'une visiteuse quotidienne en ce moment (comme l'année dernière). Mésange bleue et mésange charbonnière sont dans la boîte, il va maintenant falloir que j'arrive à faire une photo nette du rouge gorge, bien plus timide et à "capturer" la mésange huppée encore plus farouche...

P1010942__

 

Comment ça, c'est un post fourre-tout?! Oui ben c'est mon blog, je fais ce que je veux ;-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les chaussons et le porte-clé sont trop mignons !!! Bravo ! :-)
2
Je fonds devant les chaussons, je suis aux anges devant la mésange et bouche-bée devant le porte-clés !
C
Trop trop mimi ces chaussons ! La petite Fleur sera joliment chaussée :-D
A
ils sont supers ces chaussons en polaires!!! et supers pratiques en plus!!!
T
J'adore la couleur des petits chaussons !<br /> Eh oui c'est mon bijou de clés à moi !! Lalala !<br /> Prépare toi, le lainage "haute couture" en solde au Marché St Pierre t'attend :)
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité