Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
17 janvier 2011

Cadeau pour petite brunette...

Voici une petite salopette Nanho de Blousette Rose faite pour mademoiselle Zoélie. Sa maman avait semblé apprécier ma version pour Mila, j'en ai donc fait une autre...

J'ai utilisé un coupon de tissu épais type lainage gris anthracite et pour les bretelles joliment travaillées, je me suis décidée pour le liberty Eve que vous avez déjà vu ici cet automne.

Sachant que le patron ne taillait pas très large, je l'ai découpé en taille 4 ans (pour une miss de 2 ans 1/2) et si j'en crois les photos de Virginie, elle tombe plutôt bien. En tout cas, elle ne perturbe pas les sauts de Zoélie sur le lit de ses parents ;-)!

P1010535_

P1010536_ P1010543_

Et comme le début de panoplie de la parfaite couturière (comme si elle avait besoin de ça pour l'être) que j'avais précédemment envoyé à Virginie avait fait mouche, je l'ai complété avec ce petit porte-aiguilles assorti:

P1010517_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Zoélie est toute mignonne dans sa salopette... et surtout semble très à l'aise! Vive les bonds sur le lit de papa et maman!
P
C'est superbe !!!<br /> Vivement que ma MAC arrivent que je puisse tester ce patron pour mes filles !
K
où on trouve un si joli patron???
U
merci pour ton gentil mot,c'est marrant on finit toute les deux notre avec une nanho !! je trouve cette p'tite salopette trop adorable.<br /> bonne journée <br /> stephanie de undimancheavelo.canalblog.com
D
C'est marrant, j'adoooore les patrons Blousette Rose, mais j'ai énormément de mal à accrocher avec cette salopette! Pourtant, quand je la vois portée et réalisée dans de si jolis tissus, je me dis qu'elle n'est pas si mal que ça (mais sans plus).<br /> Bon, tout ceci n'enlève rien au fait que tu as fait un très beau travail qui va parfaitement à la demoiselle et que j'aime beaucoup tes tissus!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité