Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
13 janvier 2011

Plat de résistance.

Hé oui, après la mise en bouche, il fallait bien que je vous serve la suite du repas.

Alors, alors, qu'avons-nous là? Eh bien nous avons le contenu d'un échange avec madame Alexandre. Nathalie voulait recevoir des choses qu'elle ne coud pas elle-même et avait envie d'un sac, donc pour elle, c'était réglé et pour ses enfants, je me suis décidée à réchauffer différentes parties du corps: Thomas a donc hérité pour son cou d'un foulard doublé velours/coton dans les tons bleus avec un appliqué voiture, Claire, pour sa tête, d'un béret en feutre gris doublé en coton modèle Tilda et Marion pour ses petons de petits chaussons en polaire reversible sur le modèle d'un tuto trouvé .

Et pour chacun, un sac à dos en tissu coordonné à leur cadeau initial, dont j'ai trouvé le tuto là aussi.

Pour complèter le sac de la maman, destiné à transporter ses livres de couture (d'ailleurs, je me demande si je n'aurais pas dû faire un fond rigide, Nath, non?!), un coussin pique-épingles déjà vu sur mon blog et quelques étiquettes imprimées dont il me semblait qu'elle était friande...

P1010523_ P1010490_

Foulard et sac en velours de mon stock (merci talolo) et coton Indigotex. Appliqué collé au vliesofix et cousu ensuite.

P1010495_ P1010527_

Béret et sac en feutre épais toto (hiver 2009) et coton toto au poids.

P1010522_

Petits chaussons en polaire biface toto avec appliqué oiseaux en liberty elysian (que j'adooore!!)

P1010458_

P1010572_

P1010514_

Petites étiquettes en papier collection Tutti Quanti de mon stock et imprimé Fifi Mandirac (son calendrier de l'avent 2009)

P1010551_

P1010565_

Sac japonais (modèle 32 livre 137 -pochee special cotton and linen) en toile Myrtille Tissus (Nantes 2009) et liberty Richard Cooper pour la doublure (ajoutée par rapport au modèle initial) + petite poche brodée sur le devant.

P1010562_

Me suis un peu lâchée sur les photos, là...

Et le dessert, me direz-vous?! Eh bien ce sera le colis qui devrait bientôt nous arriver ;-)!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel est ce modèle de béret STPPPPPPPP ! j'aime, j'aime, j'aime !!!!! j'aime tout en fait hein...mais le BERET !!!!!!!
B
SUPERBES !!!<br /> J'ai littéralement craqué sur les petits chaussons et le pochon assorti !!! Tout le reste est de toute façon aussi sublime...
L
Pour ma part je suis archi fan du bérêt de Claire, qui se tient super bien ! fait d'après un tuto ?<br /> Et le sac de Nath est extra aussi, bravo pour les couleurs !! elle est toute fière avec ;)
Q
c'est cro cro cro cro chouli!!!!!!!!!!!!!!
M
que de jolies choses! c'est impressionnant!! j'adore les petits chaussons...
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité