Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
11 janvier 2011

11 Janvier 2008 - 11 Janvier 2011...

3 ans!!!

Notre petite dernière (qui n'est plus un bébé, qu'on se le dise!!!) souffle ses 'rois bougies aujourd'hui.

L'évènement était attendu depuis une bonne semaine et la chanson du "joyeux anniversaire" a été répétée maintes et maintes fois ces jours.

Les copines imaginaires comme "Marie-'rançoise et sa robe de princesse rose moumoutée", Zig et Zag avec qui elle fait de la gym à l'école (je rappelle que Mila ne va ni à l'école ni à la gym, mais qu'elle mène donc une vie parallèle très intense!!!) ainsi que la famille sont chaudement invités à venir festoyer avec elle et sont attendus de pied ferme. Pour ceux qui sont loin, on boira un petit verre à votre santé!!!!

J'en profite pour remercier ici les personnes qui ont envoyé des cartes, inutile de vous dire qu'elles ont été accueillies avec un grand bonheur!!!

2010: 12 mois en photos...

Mila_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop mimi cette petite grande Mila... JOyeux Anniversaire !
N
oooh j'avais pas vu ça!!<br /> <br /> bon anniversaire Mila, avec du retard ;)
P
Joyeux anniversaire ma jolie!!<br /> Pfff je débarque un peu tard...<br /> Gros bisous à tous,<br /> V.
F
Joyeux anniversaire (mieux vaut tard...) à ta douce!<br /> Le temps file file file!
L
Un joyeux anniversaire à ta puce! (désolée pour le retard)
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité