Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
22 novembre 2010

L'appel de la roulotte...

Lectrice adepte de la non couleur ou encore des teintes voilées, je t'encourage à passer ton chemin ou si tu es courageuse à mettre tes lunettes de soleil.

C'est sûr, ça ne plaira pas à tout le monde, c'est sûr, ça réveille, mais nous on aime, alors on ose.

Il me restait un petit morceau de polaire biface de la Salzbourg de Mila, j'ai décidé de le transformer en jupe portefeuille élastiquée dans le dos et fermée par 3 boutons devant (grosse bidouille inspirée d'une jupe que mettait sa soeur quand elle avait son âge). Pour l'égayer, des rubans multicolores et du gros grain (merci Titelle, c'est toi qui me l'avais envoyé! ;-)...

En haut, j'avais l'idée d'un tablier... J'ai donc sorti du velours rouge orangé envoyé par Virginie il y a quelque temps ;-) et j'ai enlevé ses manches à Oslo (C'est Dimanche) tout en la fermant par un simple ruban dans le dos. Rappel des mêmes rubans sur le pli plat devant et borderie d'une fleur perdant ses pétales sur le bas...

Un tablier c'est bien gentil comme idée, mais ça n'a pas de manches... Il nous fallait donc une blouse ou une tunique. Après avoir imaginé des manches bouffantes, je me suis finalement rabattue sur Oslo (eh oui, encore), j'ai cousu le pli tout du long avec une double surpiqûre contrastée, ajouté une poche centrale, brodé des petites étoiles sur la parementure pour un bon maintien au lavage et ai coupé le dos en un seul morceau avec une petite fente pour pouvoir passer le cou...

On résume: du bleu canard, du violet, du rouge-orangé et du vert, c'est bon, la roulotte est prête on peut partir en vadrouille! Esprit gipsy garanti!

Ca vous pique les yeux?

Gipsy_look

Et comme rien ne vaut des photos sur la bête, voilà le travail:

P1000871_

P1000882_

P1000887_

P1000873_

P1000875__

'

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que j'aime ces couleurs pétantes!!!!!<br /> <br /> Gardons les couleurs feutées pour les tenues boulot compatibles....et encore pas tout le temps!<br /> <br /> J'aime, j'aime j'aime.....<br /> <br /> allez je retourne bosser.
C
C'est super joli !!<br /> j'adore cette tenue et toutes ces couleurs avec tous les petits détails qui vont bien !! bravo !!
F
J adore ta version de Oslo très originale
P
Qu'est ce qu'elle a grandi ta puce!<br /> <br /> Elle est a croquer, et cet ensemble magnifique, et de bon gout!
D
Supers couleurs, modéles patrons, styles ... c'est super chouette comme tenue !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité