Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
2 novembre 2010

Idée goûter

C'est mardi,  nos têtes blondes retournent à l'école dans à peine 2 jours, ça vous dit que je vous donne une idée de goûter pour demain mercredi?! Ok, ça fait une semaine que je vous l'ai promise, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ces 7 jours, je ne les ai pas vus, je me demande si c'est pas lié à la présence des enfants et des leurs cousins?!

Je me contenterai de vous envoyer chez elle pour récupérer la recette, et de vous allécher avec une photo.

P1000513_

Leur nom c'est cupcakes suédois et devinez ce qu'on peut bien mettre dedans?! Moi, j'ai juste oublié d'y mettre la crème liquide mais ça ne nous a pas empêchés de les dévorer, accompagnés  de crème anglaise (made by madame Bridélice, je suis une petite joueuse) et de mandarines. J'ai quand même réussi à en sauver 1/2 pour monsieur R pour son dessert du soir, mais il a fallu ruser car elle était convoitée, cette moitié...

Allez, je reviens vite avec de la couture...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam, ça a l'air bon! Merci pour le lien.
L
...je voulais écrire les "posts" bien sûr et non les pots...<br /> Bonne journée!
L
ça a l'air plus qu'appétissant ces petites choses là (surtout quand on regarde les pots à l'heure du repas...)!
R
Ils ont une très bonne tête tes cupcakes suédois malgré la creme fraiche en moins :-O De toutes les façons, soyons honnete, ce qui est bon à en mourir ce sont les Daim dedans !!! Moi je veux bien la recette de ta nièce qui dit que ses cupcakes natures sont aussi bons si elle veut bien :-) Merci pour le lien, cette semaine je vais mettre des "encore-pire-que-mortels" comme dit joliment ma fille (ARF) Citronnés pour changer, il faut que je me renouvelle pour le goûter! Bises
T
Voici comme promis un commentaire !<br /> Ils ont l'air bien bons tes gateaux mais ceux natures que j'ai fait au daim était aussi bons (laisser reposer la pâte, n'oublie pas !!).<br /> J'attends le prochain article couture alors viiiiite ! VU que tu ne fais que ça de tes journées, je l'attends ! HAHAHA.<br /> Bisous bisous à tous :)
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité