Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
26 octobre 2010

Pour Marion.

Une petite Marion est née par là-bas au mois de septembre et avec sa maman et ses frère et soeur, on passait la journée ensemble.

A H-24, je me suis mise devant ma MAC pour lui coudre une petite robe: modèle cucito, taille 70; un lainage, du liberty thorpe; la pose de mon premier passepoil; un biais à pois en guise d'ourlet et les mêmes pois sur les boutons; le retour des broderies à la main ...

Clic clac, l'affaire était dans le sac.

J'ai juste un petit doute sur la longueur des manches, qui sont 3/4, et que je n'ai pas rallongées, par rapport à la largeur de la robe elle-même. La maman a donc l'obligation de m'envoyer une photo in-situ quand la tenue ira (enfin, j'espère) à Marion dans quelques mois.

P1000498_1_

P1000497_

P1000500_

Et si vous êtes sages, je vous montrerai bientôt le goûter que nous nous sommes permis parce que c'est l'automne et qu'on a besoin de douceurs pour traverser ça...

Et sinon, il va quand même falloir que je lise le livret de mon nouvel APN pour réussir à faire de belles photos, parce que là, manifestement, je ne maîtrise pas toutes les options...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vraiment jolie cette petite robe, avec tout ces détails charmants.
V
Très jolie robe!!!
M
c'est beau comme tout<br /> super
E
c'est très beau !
R
Ca donne envie d'avoir une petite fille, une si jolie robe !!!<br /> Et au fait, tu as testé les Cupcakes suédois ? :-)
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité