Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
4 octobre 2010

Parure Pompidou.

Hé oui, je me prends au sérieux aujourd'hui et je donne un nom aux p'tits bijoux que je m'étais faits pour aller avec la robe du message précédent.

Je voulais rester dans l'esprit sobre-chic de ma tenue, j'ai donc refait un collier quasi-semblable à celui-là et ai enchaîné sur une paire de BO dans la même veine.

Voici donc ma parure Pompidou, elle vous plaît?

Parure_Pompidou

Pas réussi à prendre des photos sympas sur moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignon...<br /> J'adore les BO!
O
J'aime beaucoup les petites feuilles!!
L
Classe cette parure, j'aime bcp bcp le collier!
2
J'adore, tout simplement !
M
Très chic!!<br /> J'adore les ptites feuilles!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité