Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
24 septembre 2010

Sur la pointe des pieds...

Oups, voilà 10 jours que je n'avais pas posté, plutôt rare, chez moi, mais une fois de temps en temps, c'est pas mal, de se faire discrète.

Alors, pour celles qui s'inquiètent de mon sort (comment ça, personne?!):

  • j'ai un nouvel appareil photos (youhou!!!!!!!!!!!), mais la carte mémoire n'est pas encore arrivée, elle (tsoin tsoin tsoin tsoin)...
  • mon entrée est en mode déco brute:plafond fini, murs repeints blancs et qui attendent une tapisserie (on ne peut pas les laisser peints, celles qui habitent dans une maison ancienne sauront pourquoi), sol décarrelé laissant apparaître la chappe (très moderne/urbain comme style, mais légèrement poussièreux...)
  • la secrétaire évoquée dans le message précédent a apparemment cédé à la pression des coups de fil incessants et j'ai bon espoir de recevoir la feuille attendue dans les jours prochains (elle a capitulé le jour où, très en colère, j'ai parlé d'obstruction, je crois qu'elle a eu peur!!!! :-D)
  • ma MAC a repris du service: un ensemble veste, jupe, tunique pour la petite et une robe pour moi (ben oui, ce week-end je vais faire ma belle dans un évènement mondain (:-D!!!!!!!!)

Aujourd'hui, je vous montre des bijoux offerts à 2 blogueuses récemment, ça vous va?

Pour Céline, un p'tit sautoir mode rétro pour mettre la photo de ses lutins valseurs.

sautoir_magique_Rconnection2

Copyright photo: Céline ;-)

Et pour Deborah, un collier où simplicité et couleur se partagent la vedette, et un p'tit oiseau-qui n'est pas un rouge gorge, mais peut-être a-t-il des chaussettes?! ;-)...

DSC04046_

Photo prise avec le vieil APN, le truc en haut à gauche, c'est mon doigt qui maintient l'obturateur ouvert le temps du cliché, vous comprenez pourquoi j'insistais pour en avoir un nouveau?!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolis bijoutages par ici!!!!
L
Je suis contente de voir que tout va bien et que ça s'arrange. Tes colliers sont très jolis comme toujours.
E
C'est très joli tout ça. Et je vois que tu es en mode déco....bonne chance et bon courage. Pour les murs, je ne comprend pas bien pourquoi tu dois tapisser, j'en suis à ma deuxième maison très ancienne et nous avons pu peindre. bon we.
M
il est vraiment adorable le petit oiseau sur son perchoir !!!
F
ahhh me voilà rassurée :-)<br /> `bon les nouvelles sont bonnes, les bijoux sont superbes, y'a plus qu'à nous montrer les cousettes !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité