Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
2 septembre 2010

Les lutins valseurs et eux.

Je ne vous apprends rien, la Lutins valseurs's touch est passée par moi il y a un moment déjà, mais ce que je n'avais pas prévu, en recevant l'ensemble de Mila, c'est que mes 2 grands allaient complètement succomber au charme des gavroches de Céline eux aussi.

Du coup, c'était obligé, il me fallait repasser commande pour habiller leurs têtes. Et grand bonheur, le petit colis nous est parvenu pile comme il fallait au début de nos vacances, dans la maison de vacances, ce qui représente un petit plaisir supplémentaire... ;-)

Nous avons donc trouvé comme convenu un couvre-chef pour Marin, et un autre pour Léonie, dans des tissus choisis avec goût: du coton teint taillé dans un drap ancien pour monsieur et un joli lin à pois pour mademoiselle. Et pour les accompagner, 2 paper bags qui donnent une allure incomparable -modèle déjà apprécié -  et qui contenaient des trésors...

Malheureusement, mon appareil photo est en train de rendre l'âme, je n'ai donc que quelques clichés à vous montrer, pris plus ou moins sur le vif, pas de gros plans sur les détails adorables placés ça ou là... J'en suis désolée (d'autant que cela risque en plus de perturber mon activité blogesque, mais ouf, septembre est le mois de mon anniversaire, voilà un cadeau tout trouvé)!

DSC03939_

DSC03929

DSC03927_

DSC03928

Et dire que la dame Céline doutait en envoyant son paquet, vous êtes comme moi, vous avez du mal à la comprendre, non?

Je réitère donc ici mon grand merci pour tout ce que tu as cousu à chacun de mes 3 enfants, ce fut un vrai régal à chaque fois de découvrir tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop jolis les bambins!! la classe!
L
ça leur va super bien à tes petits bouts
M
Le charme des Lutins valseurs conjugués aux adorables bouilles de tes enfants, ça donne un style d'enfer!!<br /> bizzz
K
extra!!!!!!ça leur va super bien!
E
très joli, et je trouve les photos réussis. C'est un stratagème pour avoir un nouvel appareil photo....
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité