Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
28 août 2010

Encore un peu d'été...

L'heure de la fin des vacances a sonné, mais j'ai encore quelques messages aux couleurs  de l'été à vous soumettre.

Vous vous souvenez de ça?! Et vous attendez toujours de voir ma part du contrat, eh bien voilà...

Claire avait eu un petit coup de coeur pour les bijoux que j'avais réalisés pour Céline, en particulier la bague et la broche et m'avait donné quelques pistes sur les teintes qu'elle affectionne.

Je lui ai donc réalisé quelques petites babioles à accorder à une peau hâlée (ou non ;-), mais pas de boucles d'oreilles car les siennes (d'oreilles) sont fragiles et n'auraient pas supporté mes oeuvres de pacotille ;-)!

DSC03710_

DSC03711_

DSC03706_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!!!une couleur chaude et très tendance, des pièces métalliques de très belle qualité...rien à dire...c'est juste trop beau!!!<br /> bises<br /> laurence
A
J'aime beaucoup ces bijoux, joliment mis en valeur par la lumière rasante.
F
Quelle jolie parure, comme un coucher de soleil qui quelquefois enflamme le paysage
L
C'est vraiment chouette, ces fleurettes oranges ! très originaux ces bijoux !
K
superbes!!!!!il n'y a ps d'autres mots!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité