Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
6 août 2010

En toute simplicité...

Pour dire merci à une blogueuse pour un service qu'elle m'avait rendu il y a quelques jours ou quelques mois, plutôt, j'ai cherché à faire un bijou simple et sans chichis.

Ca a trainé, mais à l'arrivée, je ne suis pas mécontente du rendu de ce collier. Il aura des petits frères, celui-là, à n'en pas douter!

DSC03723_

DSC03727_

DSC03653_

Oups, j'avoue, je l'ai même passé à mon cou et ai dû être raisonnable pour l'en retirer... Et puisqu'il faut rendre à César... J'ai fait un truc pas bien et que je fais rarement, mais c'est une créatrice nommée Titlee qui m'a inspirée pour ces 3 perles alignées... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Simple comme j'aime et pourtant avec un petit quelque chose en plus ....
S
Superbe! Bluffant de simplicité et d'élégance!
S
j'adore l'alignement des 3 perles et la "cassure" faite avec la feuille ! c'est très réussi
F
Très joli!
L
whaouh, je trouve ça magnifique ! totu simple, mais super classe !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité