Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
4 août 2010

Une fois de plus...

Oui, je sais, c'en est indécent, mais c'est comme ça, une fois de plus un paquet joli est arrivé dans ma boîte aux lettres.

Que je vous explique: Elina est une de mes fournisseuses officielles de tissu, c'est grâce à des échanges avec elle que j'ai pu coudre ça ou encore ça.

Depuis un moment, on s'était dit qu'un jour on se ferait un défi du type: on partage un coupon en 2, on "bosse" toutes les 2 avec, mais l'une pour l'autre. Bref, au mois de juin, la miss me dit qu'elle m'envoie 1,5m de tissu déniché à Sacrés coupons et qu'elle garde le reste.

On se fixe fin juillet comme échéance raisonnable (héhé, je vous vois venir, mais si, j'étais à l'heure, j'ai terminé de coudre le 31/07 et c'est pas ma faute si à La Poste ils sont en vacances aussi et que du coup l'envoi a pris du retard de mon côté...)

Et tadam, chez nous, c'est Léonie qui a été gâtée (super idée), un short (que je crois reconnaître) avec passepoil maison (il va falloir que j'essaie, il va falloir que j'essaie!!!) et un haut trop beau (pas que pour la rime, hein, le modèle est vraiment mignon!) avec du biais en capel (qui prend doucement place dans mes liberty favoris - oui je sais, je fais des rimes sans en avoir l'air, mais que voulez-vous, ce sont mes études littéraires...). Dommage que tu ne sois pas là en ce moment, la grande blonde, je sais que ma prose te rendrait toute chose ;-)! Et puis, des petits noeuds pour faire joli, en rouge ou bleu, à l'envi  (j'admets, un tantinet capilotractée, celle-là!)...

Mais ce n'est pas tout, pour la poétesse que je suis (OK, ok, encore un peu juste pour sortir un receuil!), une écharpe modèle La Droguerie avec son bracelet assorti... Grande classe, je vous dis!

J'imagine que vous ne me lisez pas pour mes talents d'écriture, alors on passe aux photos, d'accord?!

DSC03780 DSC03788

DSC03784 DSC03781

DSC03783_

DSC03746 DSC03750 DSC03757 DSC03752 DSC03754

DSC03770 DSC03792

Pour quelqu'un qui a 2 mains gauches et 10 pouces, elle ne s'en est pas trop mal tirée, vous avouerez (et moi, j'ai juste un peu la pression pour savoir si ce que je lui ai concocté va plaire...), alors elle mérite ce petit merci de plus, non?!!! Merci!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la la,<br /> j'ai du retard de<br /> lecture... mais<br /> ce top est vraiment<br /> trop beau, c'est<br /> sur lui que je m'arrête,<br /> bravo !
F
my first comm'<br /> pour ta pomme ...<br /> rapide saut at home<br /> avant de rembarquer mes hommes <br /> (m**rde j'ai qu'une fille mais c'est pour la rime hein ?!)<br /> vers une destination loin de mon home<br /> mais pas sans faire un coucou à mon adorable ... gnome (hum) !!<br /> ... et sans décorum ...<br /> suis sûre de me faire lyncher sur ce forum !<br /> à très vite et d'ici là promis j'arrête le rhum<br /> ;DDDD
L
comme cet ensemble va à ravir à ta Léonie, je trouve ! Quel joli travail, bravo à la créatrice !
D
Effectivement Grande classe! Bravo pour cet échange!!!!
K
moi je fonds pour l'écharpe!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité