Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
26 juillet 2010

Sur une peau hâlée.

Mes lectrices assidues savent que je suis loin de maîtriser tous les travaux d'aiguille, loin s'en faut... En quelques mots: je suis une bille en tricot et en crochet.

Mais j'ai de la ressource, et surtout une maman qui maîtrise pour moi...

Il y a quelque temps, je découvrais le blog de Marjoline et ses réalisations mammamia  au crochet (entre autres, parce qu'elle maîtrise aussi la MAC et le tricot, elle...). Je suis tombée en pâmoison devant ça et je lui ai même réclamé un tuto, je ne manque pas d'air, vous direz... Je ne sais si c'est ma demande qui l'a incitée, mais un peu plus tard, elle nous a laissé ça sur son blog, oui oui, vous ne rêvez pas, le tuto!!!!

J'ai envoyé le lien à ma petite main, qui est allée acheter du coton et tadam, aujourd'hui, ma p'tite miss peut crâner avec son dos-nu sur sa peau bronzée, enfin, le bronzage ce sera pour plus tard...

Avec ma petite main, on a un peu agrandi le modèle et la copie n'est pas tout à fait conforme à l'original (heureusement que les nénés sont petits parce que sinon, bonjour le décolleté ;-), mais le top est adopté et moi je me dis qu'un jour, il faudrait que j'essaie de mettre un crochet entre mes 2 mains gauches, parce que quand même, c'est bien joli ce qu'on peut faire avec ce petit bout de fer...

Bon, pas beaucoup de photos car mon modèle avait décidé de s'entraîner pour les championnats d'Europe d'athlétisme avec ses frère et soeur et c'était dur de l'attraper...

DSC03624_ DSC03623_

DSC03637_

DSC03634_

Et qu'est-ce qu'on dit quand on est polie? On dit merci Marjoline et merci maman!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh, c'est trognon porté par une petite puce !
A
super mimi-adorable !!! bravo à la mamie !!<br /> bisettes estivales mais frisquettes
S
oupss !!! j'ai un peu vite lu !!! bravo à ta petite main !!!! c'est ta Maman je crois ??? moi aussi je suis une petite main pour mes petites filles !!!! et j'adooore !!!
S
j'adooore !!! j'adooore !!! je crois que je vais me laisser tenter et la couleur est superbe !!!!!<br /> <br /> hum !!!bravooo !!
L
Elle est belle avec son petit haut! Ta maman a réalisé une merveille! :)<br /> Merci à Marjoline pour son tuto.
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité