Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
11 juillet 2010

Le cadeau de la gagnante #1

Elle avait gagné le bijou mis en jeu pour l'anniversaire de mon blog. Elle m'avait donné carte blanche et elle a reçu ce petit collier juste avant son départ en vacances.

Je crois même qu'il est parti avec elle dans sa valise!

Au fait, elle, c'est Titelle!

DSC03393_

DSC03395_

Par contre, la gagnante de la cousette attend encore que je m'affaire pour elle... Cécile, je rentre chez moi demain, je vais essayer d'oeuvrer pour un de tes loulous dans la semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est magnifique ce collier !!!
D
magnifique collier!!! féminin et délicat!
L
très joli ce petit oiseau et il a un si charmant perchoir ! NB : je ne t'ai pas oubliée... juste un problème de temps qui sera très vite réglé (enfin j'espère.... je cours après une nouvelle assmat pour la rentrée !)
L
Simple et efficace !
D
comme il est joli
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité