Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
2 juillet 2010

Regardez-moi...

... ce petit look de starlette! Et non, je ne vous parle pas du fait d'assortir le bouchon de sa bouteille d'eau à sa tenue.

Lundi, on a une révélation devant cette robe portée par une poupinette alors qu'on avait déjà vu le modèle plusieurs fois sans tilter... Oui, on se dit que c'est typiquement le genre de vêtement qu'il faut à notre mini en pleine acquisition de la propreté (d'ailleurs, la prochaine tenue à voir ici a été réalisée dans la même optique: je deviens propre et c'est le plein été...).

Et jeudi, on LA découvre + d'autres surprises dans sa boîte aux lettres. Elle est pas belle la vie? Bref, c'est chez Titelle que vous pouvez aller faire les compliments, parce que moi, je n'y suis pour rien. Mais attendez d'abord de voir les photos ;-)!

Le mélange de tissu sans faute, la barrette coordonnée qui ajoute une petite touche de couleur juste comme il faut, je craque!

DSC03510

DSC03532

DSC03517

DSC03533

DSC03527

Publicité
Publicité
Commentaires
N
re-moi!!<br /> j'avais oublié...<br /> je t'ai taguée... désolée... j'ai osé ;-)
N
superbe!!!<br /> et ce sourire!!!
B
Message pour titelle : <br /> Mon adresse c'est...<br /> Je plaisante, mais elle est super belle!!!
H
La classe !!
P
qu'elle est jolie ta petite et super cette petite robe !!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité