J'avais promis à Céline qu'elle aurait d'autres bijoux que ceux que je vous avais montrés . Voilà quelques jours qu'elle a enfin reçu la suite annoncée.

Ca vous dit de les voir? Heu, si c'est non, c'est le moment de partir ;-)...

DSC03040_

Dans les consignes de base, Céline m'avait dit aimer le cuivre, et les colliers aussi mais regrettait de n'en porter pas assez souvent. Qu'à celà ne tienne, je lui ai fait un petit sautoir qu'elle a joliment qualifié de dentelle, en utilisant de belles perles blanches envoyées il y a quelque temps par Virginie (tu les reconnais?! ;-)

DSC03039_

Et pour ses cheveux, des barrettes à assortir aux vêtements qu'elle s'est cousus...

DSC03036_

Pour finir, après les boucles d'oreilles roses, blanches et rouges du premier envoi, j'ai fait celles-ci avec de petites perles bleues car c'était sa couleur du moment, et des breloques.

DSC03034_

Merci beaucoup à toi pour cet échange, où j'ai pris autant de plaisir à concocter qu'à recevoir... Vite, vite la suite!! ;-)

Aux filles à qui j'ai promis des bijoux (je ne vous cite pas car vous êtes un certain nombre et je n'avance à rien...), je ne vous oublie pas... Tout vient à point à qui sait attendre!!!