Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
7 juin 2010

Vous êtes prêtes pour de la couleur?!

 

Ce liberty, vous le savez (enfin si vous suivez mon blog), je l'aime parce que les autres ne l'aiment pas?!, je l'ai dans presque toutes les teintes, vous l'avez déjà vu , et et je vous le ressers encore aujourd'hui, parce qu'en fait, Léonie en est fan aussi.

L'histoire de cette robe? Une version de ce modèle qui m'a tapé dans l'oeil chez les JCA avec son tissu "osé" et sur ce blog là, Dunvina (c'est son petit nom, au liberty!) joliment porté par une demoiselle... Il ne m'en fallait pas plus pour faire un rapprochement d'idées.

Bon, nous on aime, mais vous, ça vous pique peut-être les yeux?!

DSC02981_

DSC02984_ DSC02978_

DSC02988_

DSC02990_ DSC02994_ DSC02999_ DSC02998_ DSC02996_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, j'adore !
F
Perso, j'aurais pu passer devant une dizaine de fois, sans qu'il attire mon œil.. mais vu comme cela, je vais peut être me mettre en quête de ce joli liberty<br /> Ta puce est superbe.<br /> Véronique
E
moi, je ne trouve pas qu'il pique les yeux ce tissu, surtout avec ce modèle joliment réussi. bonnes vacances
L
Moi ça ne me pique guère les yeux, ... Il est magnifique ce liberty!
K
j'adore j'adore j'adore!bravo pour le choix de ce tissu!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité