Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
1 juin 2010

H, épisode final!

Parce que quand même, ça ne se fait pas de faire les choses à moitié (en tout cas chez moi :-), je clos ou presque (il y a quelques retardataires que je me ferai une joie d'ajouter dans cette présentation plus tard...) l'épisode vase et sautoir H (Ok, vous me trouvez lourde avec ça, mais le comique de répétition, c'est mon truc, des fois) avec cette petite galerie des versions qui sont arrivées jusqu'à nous à ce jour.

Toute pareilles et toutes différentes! Encore un grand merci à toutes pour vos participations, en espérant que ça vous a autant amusées que Virginie et moi!!!

Clic clic sur les photos pour vous retrouver directement sur les blogs des propriétaires!

 

Flop 4petitesgraines Alexandre_family Alexandre_family2 Summer_pear Zine_1 Zine_2 Smichkine Bidules_en_pagaille Bric_Del By_Nudjita Chez_Mazarine Sewing_banana CIMG9004 Lounatine Natacha_Ibri Petite_f_e_et_cie  Muetcie Pannecoucke_1 Pannecoucke_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes les participantes, mais il en manque une.....Bisous
F
J'ai vraiment suivi ça avec plaisir... dommage que je n'aie pu y participer. De toute façon à voir toutes ces merveilles, c'est sûr je vais craquer. Rdv dans 4/5 mois pour ma version!
D
je vais aller faire leur connaissance
T
Toutes plus belles les unes que les autres! Bravo les filles!
N
ah oui, là c'est la grande classe! fais attention, la prochaine fois il y aura 10 fois plus de participantes... la rançon du succès :)
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité