Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
31 mai 2010

Mais où était-elle à l'heure H?

Ben oui, sympa la fille qui organise des défis et qui n'est même pas là quand il faut...

Hé bien, j'étais chez elle, mais elle n'y était pas. Petit week-end en (grande) famille du côté de la baie de Somme, un peu de soleil, un peu de pluie, de beaux paysages, de jolis et rares oiseaux, des rires et ... des rires.

Je vous fais un compte-rendu en images au cas où ça vous donnerait envie...

DSC02883 DSC02888 

jeu de lignes                                                              par le petit trou...

DSC02896 DSC02905

énooorme poppy cultivé                                    orchidée sauvage

DSC02917 DSC02916_ DSC02912

chut, ils observent les oiseaux!

DSC02908

paysage du parc du Marquenterre.

DSC02945

Invasion de kite-surfs sur la plage du Crotoy

DSC02952

moutons des prés salés

Et puis, un dernier clin d'oeil pour toi Huggy:

DSC02895

Pause obligatoire dans le vieux St Valéry! Marin connaît déjà le dessert qu'il choisira lors de notre prochaine visite ;-)!

J'ai fait un tour d'horizon de toutes vos belles haches H, et comme Virginie, je fais mon travail de répertoriage (mot qui semble absent du dictionnaire, mais qui me plait quand même!) sous forme de message bientôt, mais je laisse le temps aux quelques retardataires ;-)... En tout cas, merci à toutes les filles qui ont participé, pas impossible qu'on rejoue une prochaine fois, si ça vous a plu!!!

 

 

                                                            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super les H!!!<br /> <br /> Et les bons tuyaux de la Flo' sont tops!!<br /> On a logé aussi au vélocipède, et on a adoré!!!
M
oui c'était une chouette expo et on a bien profiter de la ville car nous avions laisser la puce chez les gds-parents!! C'est aussi la ville des études de mon homme ( enfin il a été aussi à Nancy comme moi et Paris!!)<br /> T'as fait quoi toi comme études à Metz??<br /> bizz
K
oh ebn ma pauvre,la météo n'était pas vraiment avec toi!!!
F
J'adore la baie de Somme... Bon vous avez pas choisi le plus beau vikaind, mais ça reste beau!
D
sympa tes photos...j'aime le jeu de ligne
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité