Eh oui, c'est aujourd'hui que nous avons rendez-vous pour dévoiler nos jolies H.

Alors, en bonne organisatrice de défi, j'ai choisi une date à laquelle je ne pourrais même pas être derrière mon ordinateur pour découvrir tout ça, oui, oui, je sais, ça c'est de la gestion efficace (bon en même temps, vu ma formation, ça n'a rien de surprenant, ce n'est pas trop mon domaine...).

Tout ça pour vous dire que vous pouvez heureusement compter sur Virginie, qui devrait réaliser un petit montage de toutes les créas au fur et à mesure qu'elles apparaîtront sur la toile. NB: vous pouvez d'ailleurs lui envoyer une photo directement sur son mail pour lui faciliter la tâche, merci à vous.

Ce billet étant programmé, j'attendrai donc dimanche soir et mon retour à la maison pour faire une mise à jour efficace de vos sautoirs et vases H! Avec mes plus plates excuses...

Cela dit, je peux dès à présent vous montrer la mienne. Séance photo avec miss Léo, juste avant l'heure du repas du soir et une Mila en hypoglycémie dans les pattes, à vous de juger de la qualité... Mais vous noterez que j'ai joué le jeu des accessoires même si j'ai complètement zappé les fleurs et ajouté le sourire!

DSC02779_

DSC02866__

DSC02863_

DSC02864_

La potiche à la potiche!

DSC02870_

Détails techniques: tissu empiècement et bretelles Toto, tissu robe Stop tissus. Joli mais transparent (et froissable) pour le 2e d'où transformation de la robe en tunique longue... Taille 13 pour le haut (épaules de nageuse et poitrine de pas nageuse...), 7 pour le bas. Fronces laissées dans le dos mais remplacées par un pli sur le devant. Je suis assez satisfaite du rendu, pas d'effet sac à patates comme certaine(s) le craignai(en)t ;-), je trouve. La prochaine fois, je raccourcis un peu les bretelles et j'ajuste un tout petit peu plus le bandeau d'empiècement...

Et votre verdict à vous?