Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
21 mai 2010

Sous le soleil...

Envie de vous laisser passer ce grand week-end qui s'annonce ensoleillé avec les photos de ma nénette prises ce matin.

On devine sur certaines son air encore ensommeillé, mais la lumière était si belle et la demoiselle si heureuse de tenir sa petite boule de neige que je m'en suis donné à coeur joie.

Sinon, le but du jeu était aussi de vous montrer sa petite blouse récemment cousue pour aller avec son pantalon... Modèle des mercredis de la Droguerie (merci Virginie ;-), taille 2 ans avec marges de couture, coton tout joli de chez toto au poids. J'ai simplement modifié la fente devant en ajoutant une toute petite parementure plutôt que de faire le roulotté préconisé... Ca me semblait plus propre. Et j'ai également allongé le modèle.

Du coup, j'ai envie de lui faire une chemise de nuit dans le style (il faudrait juste que je me remette devant ma MAC, car j'avoue, cela fait presque 2 semaines que je n'ai rien fait :-O).

DSC02791

DSC02798

DSC02800

DSC02809

DSC02802

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mamamia.... trop trop mignon... ces tissus trop beaux.. ça me donne des idées pour mon bouchon.<br /> Véronique<br /> PS : le pantalon c'est toi aussi ??????
E
Adorable cette petite blouse... et la choupette trop mignone ! vive le printemps !
T
Toujours aussi ravissant ! Un très joli petit haut qui va à ravir à ta belle (encore un peu) endormie.
D
Oh la la, c'est magnifique !!! j'adore :)
B
cet ensemble printanier est ravissant<br /> (et le mannequin ne l'est pas moins !)
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité